J'ai un doute..
Ofelive
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
-
Modifié le 8 juil. 2017 à 12:26
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2017 à 12:50
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2017 à 12:50
A voir également:
- J'ai un doute..
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Grossesse
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Grossesse
- Doute sur la date de conception - Forum Ovulation
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
8 juil. 2017 à 12:30
8 juil. 2017 à 12:30
Bonjour,
Pas très clair tout ça, tu commence une nouvelle plaquette avec les comprimés actifs mais attention, certaines pilules ne sont pas efficaces la première semaine, lis bien la notice
Pas très clair tout ça, tu commence une nouvelle plaquette avec les comprimés actifs mais attention, certaines pilules ne sont pas efficaces la première semaine, lis bien la notice
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juil. 2017 à 12:52
Modifié le 8 juil. 2017 à 12:52
Bonjour
Quand on a un doute, on lit la notice!... Surtout qu'elle est très claire à ce sujet:
Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé blanc par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé rouge pendant 7 jours.
Et préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé, car pas protégée de suite.
;)
PS: si c'est autre chose qu'optilova tu remplaces blanc par la couleur des actifs ;) (tu as mis 2x rouge dans ton post).
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Quand on a un doute, on lit la notice!... Surtout qu'elle est très claire à ce sujet:
Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé blanc par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé rouge pendant 7 jours.
Et préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé, car pas protégée de suite.
;)
PS: si c'est autre chose qu'optilova tu remplaces blanc par la couleur des actifs ;) (tu as mis 2x rouge dans ton post).
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)