Prise de ma pilule
Poupouuu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais un renseignement, j'ai pris ma pilule durant 21 jours (du 8 mai au 28 mai) Donc normalement j'aurais dû attendre 7 jours puis la reprendre le 8e, soit le 5 juin. Mais je me suis trompée et je l'ai reprise le 4 juin et je viens de refaire mes 21 jours jusqu'au 24 juin. Mon médecin m'a dit que ce n'était pas trop grave, Mais j'aimerais reprendre un cicle normal. Est ce qu'il est préférable que j'attende 8 jours et Que je reprenne la pilule le 9 jours afin que tout devienne normal ? Et est ce que ça changera quelque chose à mes règles ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Prise de ma pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
Cela n'a aucune espèce d'importance de la reprendre 1 jours avant :)
Par contre il ne faut JAMAIS dépasser les 7 jours de pause . Sinon tu ne seras plus protégée pour les rapports ayant lieu la semaine avant la reprise et la semaine après la reprise .
SI tu veux recommencé à arrêter la pilule un dimanche il faut la prendre 6 jours de plus que ta plaquette .
Cela n'a aucune espèce d'importance de la reprendre 1 jours avant :)
Par contre il ne faut JAMAIS dépasser les 7 jours de pause . Sinon tu ne seras plus protégée pour les rapports ayant lieu la semaine avant la reprise et la semaine après la reprise .
SI tu veux recommencé à arrêter la pilule un dimanche il faut la prendre 6 jours de plus que ta plaquette .
D'accord merci beaucoup, Mais ça ne changera pas quelque chose à mes règles ?
Si tu prends 6 comprimés de plus tu décaleras les saignements de 6 jours .