Arret de la pillule

Rose - 12 juil. 2017 à 19:04 - Dernière réponse : Andy31200 47069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention
- 12 juil. 2017 à 19:08
Bonjour,
Bah voila jai commencé a prendre la pillule il ya dix jour et cest une première pour moi. hier matin jai décidé de l'arreter complètement a cause de naussees et maux de tête. Je suis inquiète car ce matin jai commencé a avoir des saignements et je suis censé avoir mes regles seulement le 30 du mois. Jai peur et je me fais beaucoup dimmagination......
Aidez moi
Merciiiiiiiiiii
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 47069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 19:08
0
Utile
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui surviennent ( ou pas ) lors de la pause et comme tu à fait une pause, tu as donc des saignements de privation, tout simplement.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information