Quelle taille de préservatif ?

Alexandre - Modifié le 12 juil. 2017 à 16:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2017 à 17:52
Bonjour,
Jais 15 ans est je le pose la question pour ma première fois on m'a dit que l'on trouver grace a la longueur et au diamètre ducoup ma longueur et de 17 et mon diamètre de 13 qu'elle taille me conseiller vous ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Les préservatifs c'est comme les chaussures. Faut tester plusieurs marques avant de trouver celle qui te correspond.

Tu peux aller au planning familial pour avoir qq échantillons gratuits (oui il faut s'entraîner avant). Et chez L*****c tu trouves des boîtes à 1€...

Regarde sur Google pour les tailles et les marques, y en a plein.

La taille standard ça équivaut à 14cm en érection. Et toujours vérifier qu'il y a la mention CE ou NF sur la boite (testé et certifié).

Et pour la base: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2121315-preservatif-taille-le-mettre-fiabilite-prix/

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
12 juil. 2017 à 17:52
Bonjour

C'est surtout le diamètre qui importe.
En principe il est noté dessus mais il ne correspond malheureusement pas toujours.

Il n'y a pas le choix il faut que tu essais .

C'est bien de prévoir les préservatifs :)
Il faut également bien savoir s'en servir.
évidement il n'est utilisable qu'une seule fois :)
Il faut le mettre dès le début des préliminaires.
tous contacts gland vulve = risque de grossesse
Éjaculation sur la vulve également.
toutes pénétration même d'1cm d'1 seconde = risque de grossesse

Et se retirer obligatoirement dès que tu as éjaculé avant de perdre ton érection . Sinon le préservatif devient trop grand et risque de rester dans le vagin . Ou que le sperme coule le long .

si il y a un accident il faut aller directement à la pharmacie chercher la pilule du lendemain. Gratuite pour les mineurs .

Et bien sûr , être certain que vous êtes tous les 2 dans le même choix du rapport. Pas que l'un le fasse pour faire plaisir à l'autre .
Autrement dit , parlez en .
Et il est toujours possible de dire stop à n'importe quel moment. Et que l'autre en tienne compte .
0