Impossibilité de se décalotter depuis toujours

Hope.LD - 19 juil. 2017 à 01:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2017 à 14:40
Bonjour à tous !

Je poste ce message car je ne retrouve mon cas nul part.

J'ai 21 ans et je n'ai jamais pu me décalotter entièrement que ce soit en érection ou non et même pas à 20% de mon gland. J'ai une vie sexuel normale, aucune douleur particulière, aucun pb d'érection, d'infection ou pour uriner, cependant j'ai extrèmement peur des repercutions possibles plus tard et nottament après avoir lu un article sur le cancer du pénis...
Questions hygiènes je me laves tout les jours et décalote très partiellement mon pénis à chaque fois mais il m'est impossible de découvrir mon gland de plus de 5% je dirais car ma peau est comme collée à celui ci et le serre très rapidement.
Mon gland a l'air vraiment blanc et ça me fais flipper... alors voilà mes questionnement :

- Est ce grave ?
- Qu'est ce que je risque ?
- Comment y remédier ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25621 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 149
19 juil. 2017 à 08:37
Bonjour,

A 21 ans, vous êtes un grand garçon qui ne devrait pas avoir de problème pour aller montrer ça à votre médecin traitant.
1
Et du coup ce forum sert à quoi si on nous donne ce genre de réponse ? :|
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 juil. 2017 à 14:40
@ u_u
Que viens tu faire sur cette question?
Ce forum est un forum sérieux qui a pour vocation de répondre à des problèmes de santé mais en aucun cas se substituer à une consultation, de plus, sans pouvoir examiner notre ami "Hope.LD", tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoirsérieusement la moindre idée...nous ne pouvons donc pas évaluer ce phimosis ni avancer le moindre traitement
Alors oui, son médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir qu' il consulte ...
0