Pénétration anale et angoisse
Lisa 876543
-
20 juil. 2017 à 17:34
HBdlB1 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 21 juil. 2017 à 01:28
HBdlB1 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 21 juil. 2017 à 01:28
A voir également:
- Pénétration anale et angoisse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Penetration anale - Accueil - Sexualité
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Masturbation anale - - Pratiques
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
HBdlB1
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
15
21 juil. 2017 à 01:28
21 juil. 2017 à 01:28
Bonsoir,
Les corps étrangers sont généralement évacués au cours des selles.
Il reste néanmoins possible que l'objet reste dans ton rectum, et dans ce cas tu risque une perforation du rectum. Rassure toi, tu t'en serais rapidement rendu compte si tu étais dans ce cas : c'est douloureux et reconnaissable par la présence de sang dans les selles.
Ainsi, si tu nous dis que cela fait plusieurs moi que tu ne t'es plus rien inséré dans l'anus, et que tu n'as aucune gène, aucun souci, alors je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter.
Bonne soirée :)
Les corps étrangers sont généralement évacués au cours des selles.
Il reste néanmoins possible que l'objet reste dans ton rectum, et dans ce cas tu risque une perforation du rectum. Rassure toi, tu t'en serais rapidement rendu compte si tu étais dans ce cas : c'est douloureux et reconnaissable par la présence de sang dans les selles.
Ainsi, si tu nous dis que cela fait plusieurs moi que tu ne t'es plus rien inséré dans l'anus, et que tu n'as aucune gène, aucun souci, alors je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter.
Bonne soirée :)