Pénétration anale et angoisse

Lisa 876543 - 20 juil. 2017 à 17:34
HBdlB1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 21 juil. 2017 à 01:28
Bonjour,
il y a quelques années j'ai découvert la masturbation anale avec des objets courants, et j'ai arrêté il y a plusieurs mois, mais depuis j'angoisse à l'idée d'avoir oublié un objet dans mon rectum et je me sens tout le temps menacée, je ne sais pas comment expliquer cette angoisse et je n'arrive même pas à savoir si c'est vrai ou faux car je ne m'en souviens plus très bien. Combien de temps un corps étranger peut-il rester dedans ? Je ne ressens aucune douleur et j'évacue normalement mes selles... Merci de bien vouloir m'aider j'ai tellement peur.
A voir également:

2 réponses

HBdlB1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 15
21 juil. 2017 à 01:28
Bonsoir,
Les corps étrangers sont généralement évacués au cours des selles.
Il reste néanmoins possible que l'objet reste dans ton rectum, et dans ce cas tu risque une perforation du rectum. Rassure toi, tu t'en serais rapidement rendu compte si tu étais dans ce cas : c'est douloureux et reconnaissable par la présence de sang dans les selles.
Ainsi, si tu nous dis que cela fait plusieurs moi que tu ne t'es plus rien inséré dans l'anus, et que tu n'as aucune gène, aucun souci, alors je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter.
Bonne soirée :)
1
Quel genre d'objet ?
Car si c'est Grand ( au moins 3/4 cm) tu ne risques pas de l'oublier.
0
Des objets assez grands oui... J'ai juste besoin d'être rassurée...
0