Es que c'est trop tot ou pas et comment je dois mie prendre

rébékah - 18 juil. 2017 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2017 à 08:59
Bonjour, j'ai 16 ans et mon mec voudrais que je couche avec lui,je dis pas non parce que je suis une vrai cochonne on vas dire mes le truc c'est mon age qui me dérange lui il a 17 ans et il la déjà fais sa premier fois c'était a 13 ans. Et je voudrais savoir si c'est trop tôt pour moi ou pas et ce que je devrai faire ou plus tôt comment je devrai mie prendre pour le satisfaire sans tomber enceinte.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
18 juil. 2017 à 14:32
Bonjour

"je dis pas non parce que je suis une vrai cochonne "
N'importe quoi !!!!!!!!!!!

tu n'as jamais rien fait donc tu n'es pas ça !
Et tu ne sais pas si tu le sera un jour !

Il faut arrêter ces termes !

Si tu nous demandes notre avis c'est que tu n'es pas prête . si tu l'étais tu n'en aurais strictement rien à faire des avis des autres.

Alors tu lui dis NON tout pendant que vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble. Et que tu n'as pas de contraception fiable .
2
rébékah
20 juil. 2017 à 18:57
oui c'est vrai que le terme cochonne etun peu trop es on aime bien faire des truc a la cam et je pense que je suis prete mes jai peur de me faire choper ou de tomber enceinte
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > rébékah
20 juil. 2017 à 21:30
Rien à voir entre le virtuel et la réalité.
Entre les fantasmes et la réalité.

De toute façon tu ne fais RIEN tout pendant que vous n'avez pas fait de tests de dépistage mst et que tu n'as pas une vrai contraception fiable.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
rébékah > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
21 juil. 2017 à 01:19
tout dabort merci pour tes conseil lafouine
et savas faire bientot 2ans que on sort ensemble mes on etais potes depuis 7ans avent mes je vais écouter ton conseil et merci beaucoup pour tout
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 08:59
Bonjour

Allez au planning familial, c'est gratuit et anonyme pour les mineurs. Vous allez en couple car vous êtes autant concernés l'un que l'autre.

Vous pourrez faire les tests IST... et aussi discuter contraception et en mettre une déjà en place, c'est plus prudent.

---> Adresses

;)
0