A voir également:
- Es que c'est trop tot ou pas et comment je dois mie prendre
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Pain de mie calories - Guide
- Pain de mie complet bon ou mauvais - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand prendre vitamine c - Accueil - Vitamines
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 558
18 juil. 2017 à 14:32
18 juil. 2017 à 14:32
Bonjour
"je dis pas non parce que je suis une vrai cochonne "
N'importe quoi !!!!!!!!!!!
tu n'as jamais rien fait donc tu n'es pas ça !
Et tu ne sais pas si tu le sera un jour !
Il faut arrêter ces termes !
Si tu nous demandes notre avis c'est que tu n'es pas prête . si tu l'étais tu n'en aurais strictement rien à faire des avis des autres.
Alors tu lui dis NON tout pendant que vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble. Et que tu n'as pas de contraception fiable .
"je dis pas non parce que je suis une vrai cochonne "
N'importe quoi !!!!!!!!!!!
tu n'as jamais rien fait donc tu n'es pas ça !
Et tu ne sais pas si tu le sera un jour !
Il faut arrêter ces termes !
Si tu nous demandes notre avis c'est que tu n'es pas prête . si tu l'étais tu n'en aurais strictement rien à faire des avis des autres.
Alors tu lui dis NON tout pendant que vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble. Et que tu n'as pas de contraception fiable .
Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 08:59
21 juil. 2017 à 08:59
Bonjour
Allez au planning familial, c'est gratuit et anonyme pour les mineurs. Vous allez en couple car vous êtes autant concernés l'un que l'autre.
Vous pourrez faire les tests IST... et aussi discuter contraception et en mettre une déjà en place, c'est plus prudent.
---> Adresses
;)
Allez au planning familial, c'est gratuit et anonyme pour les mineurs. Vous allez en couple car vous êtes autant concernés l'un que l'autre.
Vous pourrez faire les tests IST... et aussi discuter contraception et en mettre une déjà en place, c'est plus prudent.
---> Adresses
;)
20 juil. 2017 à 18:57
20 juil. 2017 à 21:30
Entre les fantasmes et la réalité.
De toute façon tu ne fais RIEN tout pendant que vous n'avez pas fait de tests de dépistage mst et que tu n'as pas une vrai contraception fiable.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
21 juil. 2017 à 01:19
et savas faire bientot 2ans que on sort ensemble mes on etais potes depuis 7ans avent mes je vais écouter ton conseil et merci beaucoup pour tout