Grossesse inquiète

Soraya93000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 22:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 août 2017 à 13:57
Bonjour
Je sui Soraya et j'ai un copain depuis un ans demi. Depuis notre relation on a eu que des préliminaire psk j'ai toujour conserve ma virginité.on s'aime et se week-end j'ai eu une pénétration d'environ 10min sans préservatif .il a pas éjacule. Jai pris comme meme la pilulle du lendemain tout de suite apres en sachant que mes regles etais presque fini dimanche jai eu mes regles le 25juillet Et quand ob fait les préliminaires il éjacule sur mon dos .ma première question c les préliminaire peuvent devierge une femme ? Et je risque une grossesses ? ? Je m inquiète bcp .j'ai besoin d etre rassure .psk je part en vac et je devien parano merci j attend votre réponse.

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
1 août 2017 à 23:29
Salut,

Cela dépends ce que l'on entends par "préliminaires" ... Mais cela dit, puisque pénétration de 10 mins il y a eu, on peut plus vraiment prétendre à la virginité... sauf si elle était anale. :-)

Enfin, être enceinte... Le risque 0 n'existe pas et jamais, cependant sans éjaculation et avec une pilule du lendemain, le risque est extrêmement diminué.
0
Soraya93000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
Modifié le 2 août 2017 à 14:09
Jai jamais dit anale déjà .et préliminaire je vai pas vou faire un dessin de ce que c Dfacon la pharmacienne m'a dit que je peux pas tombé en enceinte ***Modération CCM
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
2 août 2017 à 13:57
Les "préliminaires" peuvent être très divers et variés et je n'irai pas jusqu'à détailler toutes les possibilités. De ce fait, selon, la chose peut être très différente et l'hymen peut être rompue qu'avec ça. Voire même parfois sans ça... d'ailleurs.

Enfin, on inquiète rien : je t'ai clairement dit ce qu'il en était et ma collègue en a fait de même, le risque est limité mais existant, le risque zéro et l'impossibilité de tomber enceinte n'existe pas au vu des infos que tu donnes, sauf si tu n'as pas donné des informations qui nous manque.

Si tu t'inquiètes car on te dit la réalité et la vérité, notamment que le risque 0 n'existe pas et que il y a toujours des risques sauf cas très très spécifiques, nous n'y pouvons rien et nous ne pouvons rien au fait que tu ne te protèges pas lors de tes relations.

Dans tous les cas, avant des relations non protégées, je te conseille vivement de faire des tests IST, comme le sous entends également Sourisverte2. Elles ne sont pas à négliger les IST, meme si vous etes ensemble depuis longtemps avec ton compagnon.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 août 2017 à 14:09
Bonjour

La pdl ne fait que réduire le risque, elle ne l'annule pas !...

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est. À faire même si "règles" car à cause de la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.

Pourquoi vous vous protégez pas ?
Vous avez fait les tests IST ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0