Règles
Camille2696
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pris ma dernière pilule le jeudi 27 juillet, d'habitude les règles arrivent dans les 2, 3 jours qui suivent, et la toujours rien et je dois recommencer la pilule le 4 août! Je prend ma pilule correctement, sans oublie ni rien! Je commence à m'inquiéter! Surtout que j'ai eu des douleurs au niveau de ovaires!
Merci de m'aider :)
J'ai pris ma dernière pilule le jeudi 27 juillet, d'habitude les règles arrivent dans les 2, 3 jours qui suivent, et la toujours rien et je dois recommencer la pilule le 4 août! Je prend ma pilule correctement, sans oublie ni rien! Je commence à m'inquiéter! Surtout que j'ai eu des douleurs au niveau de ovaires!
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Les saignements ne sont pas de vrai règles et ne signifient rien .
Tu peux saigner en étant enceinte et ne pas saigner sans être enceinte pour autant.
Les saignements ne sont pas obligatoire.
si tu prends ta pilule très correctement . Pas de vomissements ni de forte diarrhée , pas de traitement pouvant annuler l'effet de la pilule .
le risque de grossesse est faible.
Tu peux saigner en étant enceinte et ne pas saigner sans être enceinte pour autant.
si tu prends ta pilule très correctement . Pas de vomissements ni de forte diarrhée , pas de traitement pouvant annuler l'effet de la pilule .
le risque de grossesse est faible.
Car hier j'ai appelé mon médecin, et il m'as dit que si j'ai toujours pas mes règles d'ici le 4 août, dallais faire un test Meme si le risque est minima!
Donc je suis stressée