Je n'arrive pas à ressentir de plaisir [Fermé]

Signaler
-
 Sihame -
Bonjour,
je fait l'amour avec mon fiancé tou les jours deui 5an et je narive pas a ressntire du plaisire l'envie et présente mai le probléme et que sur le faite accompliel'envie me pase et je ne ressent rien je né jamé eu dorguasme comment faire aidé moi svp merci.
A voir également:

34 réponses

bonjour,

je n'arrive pas à ressentir de palisir quand on me penetre.j'ai envie,je mens exité mais pour le sexe je ne sens rien.à part d'autre chose,baiser,caresse,suiser etc mais la penetration non.est ce que je suis malade?est ce qu'il ya une solution?
djam
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
124
Reprenons, tu as déjà eu des orgasme avec lui, mais plus maintenant!!!! donc c'est qu'il arrive plus a t'emmener jusqu'au bout...... tu as du ^plaisir pendant l'acte, mais plus d'orgasme, tu es comme les filles qui n'ont pas d'orgasme vaginale....
bonjour je pense que tu devrai deja apprendre a te connetre et a savoir se qui te provoquerai un orgasme et ensuite en parler avec ton partenaire mai je pense que ton partenaire devrai pendan les raport prendre son temps et c aussi a ui de te decouvrir fraire l amour est un partage
as tu essayer d'avoir un orgasme pendant les préliminaire defois ça marche se n'est pendant l'acte mais au moin tu prend du plaisir..... ne te gene pas de lui dire se que tu aime qu'il te fasse et de le diriger dans ses geste
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
124
Ben la a part faire avec un vibro pour essayer autre chose, ou essayer avec qqun d'autre je vois pas trop quoi te dire......................
bonsoir la solution c'estd'arreter ces rapports pendant une durée c'est a vous deux que vous la fixiez apres des tu ressentira un manque et un besoin chaleureux et la vous allez dedcouvrir l'envi et le plaisir
deja arreter 2 mois je suis une fan de sexe j adore ca meme a le faire dix fois par jour je kif mouiller est tout ce qui en suis mes des la penetration rien

bonjour

consulte un sexologue sa aide beaucoup, sinon peut etre que ton partenaire de s'y prends pas comme tu le voudrais, prends les devant pendant l'acte, essais des choses plus existante
bises
malereuseument g tout essayé sa ne marche pas
je sui frenchement deséspéré la rien ne marche comment faire autrement
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013

monte sur lui c'est radicale
oui j'ai toute aissayé mai rien ne marchej'en frenchement plus que mare de ce gro probléme
>
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009

bonjour,
je n'ai jamais resenti un orgasme avec un autre homme.mais je sens sur le clitorise que cela que je sors qlque chose
merci de me répondre,j'ai besoin de parler et d'avoir des conseils,ça me fait mal
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
124 > djam
Toute les femmes ne fonctionne pas pareil, tu as peut être pas d'orgasme Vaginale, donc la pénétration te fais du bien mais pas d'orgasme, tu es clitoridenne, cela veut dire que tu as un orgasme qu'avec le cliotris....

Ca t'aide un peu plus?
>
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009

bonjour,
je suis soulagé.mais je vous avez demandé une autre question et j'ai pas du reponse.j'ai fais 2opérations de GU,un rompu et un non rompu,je ne sais pas si j'ai un seul trompe ou non ou si je suis stérile.merci
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
124 > djam
Pour éviter d'oublier des choses je te conseille de créer un nouveau post quand tu as uen question, est non pas à te mettre derrière qqun d'autre,
ensuite il faut a chaque fois répondre a la fin, comme çà les messages viennent à la fin, et non pas en plein milieu,
Voilà des petits conseils pour l'avenir du fonctionnement du Forum,
Ensuite dsl je peux pas répondre à cette question, consulte un médecin il sera le mieux placé pour te répondre.....
>
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009

:je suis pas d accord ces un vrai probleme moi ca fait des annee que je change de partenaire j'ai un enfant de un an et demi est je suis folle amoureuse de son papa depuis mon premier qui ma enlever ma verginite au pere de mon enfant je n ai jamais rien ressenti au niveau de la penetration est dieu que j'ai eu plein de partenaire dans ma petite vie je les collectionne j adore faire l amour les preliminaire est je meur d envie qu il me penetre est des qu il rentre dans mon vagin je ne ressent rien donc je me debrouille avec mon clito est mon envie folle de faire l amour ces pour ca que je cherche une solution aussi pour remerdier a cela
C'es peu être con ce que je vais te dire, mais au lieu de le tromper, essaie d'aller dans des endroits échangistes, cela peut raviver le désir..............
je ne trompe pas le pere de mon enfant au par avant je le fesait avec d autre partenaire mais aucun succes meme cl:ub echangiste rien est dieu j'ai essayer beaucoup de chose
bonjour a tous....

moi aussi j'ai ce meme probléme qui est insuportable. j'en avais marre de rien ressentir commr plaisir alors que mes copine et autres ressentis un plaisir fou. pour mon homme je suis la premiére mais pour moi il u a eu mon premiers grand amour avais qui on a echangé des gaterie mais sans pénétration. il a réussi a me faire ressentir un plaisir enorme mais avec le second qui est mon mari; je ne ressenter rien a part quand il touche et tetille la poitrine j'oser pas lui en parler et il ft avouer que c"été du vite fais environ 15min alors sa m embetait mais lorsquil a voulu me donner du plaisir avant le siens ca a bien marché il me caresser plus; m'embrasser tous mon corps un tres bon plaisir avec la la langue il exploiter tout mon corps du cou jusqu aux pieds et faissait des caresse avec ses ùains en memee temps a vrai plaisir pendant plus de 20min puis est parti entre mes jambes et a commencer a me lecher le clito et me faire des va et viens avec sa langue ou mon dieu un plaisir de malade! il ne mavais jamais fais de gateries auparavant A TOUS LES HOMMES DONNER A VOS FEMMES AVEC VOTRE BOUCHE ET JE VOUS ASSURE QUE C EXAG BON pendant longtemps on mon dieu jchui monté au 20 eme ciel pas au 7me ciel...
puuis direct la pénétration cét supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer et c chaque fois un plaisir de coucher avec lui je saute sur lui presque tt le temps...
notre couple va super bien parceqe lorsque j été frustré de rien ressentir jété pas moi meme; triste. pensif. desordonné alors que avant jété maniaque et desfois je pensé meme kil m éùé pas sil me donné pas plaisir.................

bonnz chance a tous...........
j'ai le même probleme c'est toujours pareil j'ai innové j'ai essayé pas mal de positions et j'ai eu des partenairs vraiment doués je ressens bcp d'envie je suis même tres excitée a le faire mais malheureusement je n'ai jamais eu d'orgasme et parfois l'acte en lui même m'ennui du coup ça m'ennui et j'arrete pcke ca devient pénible et c vraiment nule jcommence a flippé grave sur moi même ! esperons k'il ya un remède a tt ça !!
as tu deja eu des orgasme avant lui??
oui et je suis resté plus d1 ans sans avoire de rapor
nn pas du tou et frenchement il é tro bien foutu donc voila et il a ce ki fo la ou il fo mai bon apare sa il néxsiste pa des docteur ou des médicament pour remétre en route tou sa
vient me voir
vous faites peut être que tjs dans le lit non???

il y a qu'un seul secret, et de tjs innové et de pas laisser la routine, endroit inopiné, belle lingerie accessoire, il y a plein de choses pour pas s'ennuyer
Salut écoute je l ai fait quasiment dans tout les endroits qu on peut rever...J ai mis tout les lingeries et bordel tu veux que je te dise oui mon partenaire et tjs satisfait mais moi jamais...

Ce n est pas de l ennui parfois les mec si prenne mal aussi
ecoute pour en ressentir essaye de te trouver un livre de kamasutra et essaye les positions quil i a pui choisi celle ki te donera le plus de plaisir et ki texitra la +
alé BYE!!
en faite ceke j'aimeré comprendre c'est que je ressen quelque chose mé je é jamé dorguasme c sa le gro gro probléme
avec lui je né jamé u dorguasme mai o par aven avec mon exe oui jen avé mai apré lui je sui resté plus d1 anssans rapor et apré je me sui mise avec mon mari mai mintenan je né pa dorguasme sa mguasse
nn tu te tronpe la mon copin et beaucoup méme tro enduren si sa ne tené ka lui on feré sa toule temp sens séce pui si il cherche ce ke j'aime ou ce que j'aime pa du tou il é dou atentioné frenchement il é exseptionnel mai voil j'aimeré plus que des info kkom sa j'an parle beaucoup avec lui mai voila jen é mare jé envi d avoir des orguasme kom tou le monde aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou à toutes & à tous. Voilà, moi j'ai le même problème. J'ai 17 ans; mon copain est mon premier & je suis sa première. Sa fait 3 mois que nous avons des rapports & je ne ressent strictement rien ... Alors que lui prend beaucoup de plaisir. On a essayée énormément de positions & même la sm ... Mais rien. Je simule pour ne pas le blaisser mais c'est vraiment dur. J'ai honte. Même pendants les préliminaires je ne ressent quasiment rien alors que j'ai vraiment envie de lui & que j'ai envie de faire l'amour. J'ai peur que le problème vienne de moi. Je ne sais pas quoi faire. Une amie m'as dit d'aller voir ailleur pour voir si je ressentirais quelque chose avec un autre mais c'est hors de question. Je suis amoureuse de mon copain & on est fou l'un de l'autre ... Je ne peut pas faire sa. Aidez moi s'il vous plais x'$