Saignement après arret de pillule
catherine
-
23 oct. 2017 à 21:48
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 oct. 2017 à 22:00
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 oct. 2017 à 22:00
Bonjour,
j'ai arrêté ma pilule (Leeloo gé) vendredi dans le but d'avoir un enfant.
Avec mon conjoint, nous avons eu un rapport sexuel samedi soit 24h après l'arret de la pilule.Et aujourd'hui en allant au toilette, j'ai eu des saignements comme si j'avais mes regles. Sachant que je les ai eu il y a deux semaines.
Que pensez vous de mon état ?
J'attends vos réponses, merci
j'ai arrêté ma pilule (Leeloo gé) vendredi dans le but d'avoir un enfant.
Avec mon conjoint, nous avons eu un rapport sexuel samedi soit 24h après l'arret de la pilule.Et aujourd'hui en allant au toilette, j'ai eu des saignements comme si j'avais mes regles. Sachant que je les ai eu il y a deux semaines.
Que pensez vous de mon état ?
J'attends vos réponses, merci
A voir également:
- Saignement après arret de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Arret pillule optimizette - Guide
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 136
23 oct. 2017 à 22:00
23 oct. 2017 à 22:00
Bonsoir
Ce que tu as eu il y a deux semaines, ce n'étaient pas de vraies règles puisque tu étais sous pilule.
Les saignements que tu as eu par la suite sont probablement dus à l'arrêt de la pilule.
Ce que tu as eu il y a deux semaines, ce n'étaient pas de vraies règles puisque tu étais sous pilule.
Les saignements que tu as eu par la suite sont probablement dus à l'arrêt de la pilule.