Oubli pillule

E9 - 25 oct. 2017 à 05:40
 E9 - 25 oct. 2017 à 20:24
Bonjour, je prends régulièrement pillule, et je l'ai oublié le soir meme d'une relation sexuelle, je m'en suis rendu compte que le lendemain lquand il fallait en prendre une autre. J'ai alors pris deux pilules de suite,
Sachant qu'il me reste que deux pilules à prendre dans ma plaquette avant d'avoir mes règles, faut il prendre une pillule du lendemain ? Dois je continuer La prochaine plaquette sans interruption? Ou attendre mes règles?
Ma pilule et leeloo gé
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 06:52
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?

;)
0
De continuer la plaquette ...
ça fait toujours un peu peur meme avec la notice ;)
0
Utilisateur anonyme > E9
25 oct. 2017 à 08:00
C'est si tu la respecte pas que tu auras des soucis

Donc continuer la plaquette et après ?
0
Je pense quand même faire un test La semaine prochaine par précaution, nouveauté je saigne maintenant, cest sûrement en prenant 2 pillules le meme soir
Merci en tout cas d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > E9
25 oct. 2017 à 17:09
non c'est du à l'oubli, l'oubli provoque le début de la pause.

tu as pas répondu à ma 2e réponse sur ce que tu dois faire ensuite, donc histoire que ça soit bien clair.

2 possibilités:

- tu continues la plaquette actuelle et tu enchaîne IMMÉDIATEMENT sans faire de pause sur la suivante

- tu stoppes l'actuelle, tu fais la pause en comptant oubli = 1er jour et le 8e jour de pause (qui ne sera pas le même que d'habitude) tu recommences une plaquette ENTIERE

dans les 2 cas ---> ovulation bloquée ---> pas de risques.
0
E8 > Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 18:06
D'accord meme des saignements plutôt pertes marrons signaleraient un début de pause tu penses ?

Bon merci beaucoup je vais continuer La plaquette ducoup et ne plus oublier La pillule :p
0