Est-ce qu'on le sent lorsqu'on n'est plus vierge?
lapinou0772
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain a essayé de me pénétrer, au début je n'étais pas d'accord mais il a insisté je n'ai pas pu le repousser il était sur moi et je suis assez petite. J'ai d'abord eu très mal et je l'ai supplié d'arrêter mais il continuait et d'un coup il a dit ça y est c'est entré et pourtant moi je n'ai rien senti je n'ai pas saigné non plus (je sais que ce n'est pas obligatoire) mais voilà je n'ai rien senti et je me demande si c'est normal. Si vous pouviez m'éclairer un peu s'il vous plaît j'apprécierais vraiment.
Mon copain a essayé de me pénétrer, au début je n'étais pas d'accord mais il a insisté je n'ai pas pu le repousser il était sur moi et je suis assez petite. J'ai d'abord eu très mal et je l'ai supplié d'arrêter mais il continuait et d'un coup il a dit ça y est c'est entré et pourtant moi je n'ai rien senti je n'ai pas saigné non plus (je sais que ce n'est pas obligatoire) mais voilà je n'ai rien senti et je me demande si c'est normal. Si vous pouviez m'éclairer un peu s'il vous plaît j'apprécierais vraiment.
A voir également:
- Est-ce qu'on le sent lorsqu'on n'est plus vierge?
- À quel endroit sent-on bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour,
Oui c'est normal, nous sommes toute différentes, saigner et avoir mal n'est pas obligatoire
Par contre ce qui n'est pas normal c'est d'être forcée par son copain !!!
Si tu dis non, il n'a pas à continuer, sinon c'est du viol
Oui c'est normal, nous sommes toute différentes, saigner et avoir mal n'est pas obligatoire
Par contre ce qui n'est pas normal c'est d'être forcée par son copain !!!
Si tu dis non, il n'a pas à continuer, sinon c'est du viol
Bonjour,
Ce rapport forcé était protégé ( préservatif, moyen de contraception ) ?
Ce rapport forcé était protégé ( préservatif, moyen de contraception ) ?
Bonjour et bienvenue,
Ce que tu as vécu s'appelle tout simplement un VIOL, ce garçon n'est pas du tout respectueux et est à fuir , je suis certain que tu mérites mieux,
Il est normal que tu n'es rien senti car L'hymen peut être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ce que tu as vécu s'appelle tout simplement un VIOL, ce garçon n'est pas du tout respectueux et est à fuir , je suis certain que tu mérites mieux,
Il est normal que tu n'es rien senti car L'hymen peut être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour
Une chose est sûr c'est qu'il n'a aucun respect pour toi et qu'il ne t'aime pas.
La seule chose qui l’intéresse c'est de bai.er ..
Tu dis pourtant que tu as eu mal "J'ai d'abord eu très mal "
L'hymen n'est qu'a quelques cm. Il était déjà rentré sans même s'en être rendu compte.. bonjour le niveau du mec !
Largue le rapidement.
Et tu peux même porter plainte contre lui , pour viol !
Une chose est sûr c'est qu'il n'a aucun respect pour toi et qu'il ne t'aime pas.
La seule chose qui l’intéresse c'est de bai.er ..
Tu dis pourtant que tu as eu mal "J'ai d'abord eu très mal "
L'hymen n'est qu'a quelques cm. Il était déjà rentré sans même s'en être rendu compte.. bonjour le niveau du mec !
Largue le rapidement.
Et tu peux même porter plainte contre lui , pour viol !
tu le largues rapidement !
Il ne changera jamais .