Perte d’hymen = retard des règles ?
Wiwi100417
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je toruve sa vraiment embarrassant mais j’ai besoin de conseil.
J’ai eu mon premier rapport avec préservatif il y a 2semaines avec saignement pendant plusieurs jours j’en ai conclus que mon hymen a été déchirée.
J’ai eu mon deuxième rapport hier soir avec préservatif et je dois avoir mes règles demain d’après mon calendrier périodique. Mais je me demande si la déchirure de l’hymen correspond également à avoir ses règles doncnest cévenol que je vais avoir du retard ou pas? Le premier rapport sexuel joue avec les règles ?
Alors je toruve sa vraiment embarrassant mais j’ai besoin de conseil.
J’ai eu mon premier rapport avec préservatif il y a 2semaines avec saignement pendant plusieurs jours j’en ai conclus que mon hymen a été déchirée.
J’ai eu mon deuxième rapport hier soir avec préservatif et je dois avoir mes règles demain d’après mon calendrier périodique. Mais je me demande si la déchirure de l’hymen correspond également à avoir ses règles doncnest cévenol que je vais avoir du retard ou pas? Le premier rapport sexuel joue avec les règles ?
A voir également:
- Sang marron perte apres rupture hymen
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Hymen rupture - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Non pas le premier rapport, le stress, l'inquiétude... tout ça ça peut suffire à retarder tes règles ou carrément te faire sauter un cycle...
Le préservatif a été mis AVANT tout contact ? Les deux fois ?
;)
Non pas le premier rapport, le stress, l'inquiétude... tout ça ça peut suffire à retarder tes règles ou carrément te faire sauter un cycle...
Le préservatif a été mis AVANT tout contact ? Les deux fois ?
;)
Pour les préliminaires non on n’a pas mis de préservatifs mais je sais que entre nos deux sexes il n’ya A pas eu de contact pendant cet étape la
donc pas de soucis de grossesse