J'ai besoin de vos avis

salome33** - 25 oct. 2017 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2017 à 08:01
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, ça fait 1an et 5mois que je suis avec mon copain, on le fait ensemble, je prends ma pillule (il m'arrive d'oublier ma pillule, mais si c'est le cas, on se protège ou il ne finit pas en moi) donc il y a 1 semaine pendant quelques jours, j'ai eu des pertes marrons avec du sang, et je devais avoir les règles dimanche, malheureusement aujourd'hui mercredi je ne les ai toujours pas, j'ai aucun autre symptômes de grossesse pas de vomissement rien, et étant à l'internat, ce soir je peux sortir et je vais aller acheter des test de grossesse. J'ai peur et mes amis et mon copain me disent tellement de possibilité, que je ne pourrais valider que en décembre le seul créneaux que j'ai pu avoir avec ma gynéco voilà.. j'attends avec un peu de peur..

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 07:29
Bonjour

Euh tu sais qu'un oubli c'est 15 jours de non protection ? Ça ne suffit pas de prendre le comprimé oublié et le retrait ne sert à rien...

Fais un test rapidement.
Si négatif tu comptes 15 jours depuis date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.

De quand date le dernier oubli ?

;)
0
C'est pas ce que m'as dit ma gynéco, elle m'a dit que je devais attendre 8 jours après, et je sais très bien que le retrait ne sert à rien.

Le dernier oubli étais y a 3/4 semaines.
Je vais faire un test ce soir.
0
Utilisateur anonyme > salome33**
25 oct. 2017 à 08:01
Et les 7 jours avant

7 avant + oubli + 7 après = 15 jours
0