Pas de règles

So98 - Modifié le 11 nov. 2017 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2017 à 21:10
Bonjour, je prend la pilule Zoely depuis 7-8 mois et ce mois ci je suis à une nouvelle plaquette au 3 eme jours et je n’es toujours pas mes règles .. sachant que d’habitude je ne l’es ai jamais pendant les placébo ( 4 jaune ) mais à la première ou deuxième d’une nouvelle plaquette. Et sachant que quand je le fait avec mon copain je ne met pas pas de préservatif mais il s’en retire quand même par précaution mais dernière fois il l’a fait juste au dessu .. y’a t’il un risque où j’en ne dois pas’ m’inquieter ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 nov. 2017 à 19:17
Bonjour

Saigner durant la plaquette n'est pas normal ! C'est un effet secondaire qui signifie que ton corps ne supporte pas ce dosage (et il essaie de te le faire comprendre en créant des effets secondaires).

Mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement ! Ta pilule SUPPRIME l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de risques.

Quant au fait de se retirer ça ne sert à rien à part frustrer ton copain. Si ta pilule ne te protégeait pas, tu serais pt déjà enceinte. Et oui même sans éjaculation y a possibilité de grossesse.

Donc tu continues ta plaquette comme si de rien n'était. Et parallèlement tu prends rdv chez ton médecin pour faire le point.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Mais comment cela ce fait que j’en n’es toujours pas mes règles alors ? Parce que au premier jour de la première premiere plaquette après les placébo j’ai eu une petite tache dés sang comme des pré règles mais après plus rien ..
0
Utilisateur anonyme > So98
Modifié le 11 nov. 2017 à 19:24
Il n'y a pas de règles sous pilule ! JAMAIS.
Elle bloque l'ovulation !!

Les saignements durant les placebos sont possibles, mais non obligatoire. En avoir ou pas n'a aucune importance.

Par contre saigner durant la plaquette -> médecin.
0