On peut fumer pendant les 7 jours ?

Lili36 -  
DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, personnellement je prend la pullule Jasmine et je ne peut pas changer de pullule avant longtemp, seul problème je fume et je suis au courant que c'est très dangereux pullule + tabac.
Du coup je le demander si pendant les 7 jours ou on ne doit pas prendre la pullule je pouvais fumer ? Merci de me répondre quand vous pourrai

3 réponses

1. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

pilule, pas pullule !
    2
    1. Lili36

Oui je sais je m'en suis rendu compte trop tard @energizor
      0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Absolument pas puisque la pilule est toujours active même pendant la pause.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
    Gandhi
    0
    1. Lili36

Merci pour votre réponse @joraline
      0
  3. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

...et que pilule + tabac = complications cardio-vasculaires diverses et variées, y compris chez les femmes jeunes.

Expérience perso : un AVC chez une jeune femme de 25 ans qui associait pilule+ tabac. Aucune autre cause n'avait pu être retenue.
    0