Help je sais pas se que jai

LolitaLampika - 10 nov. 2017 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2017 à 09:02
Bonjour,
Voila ayant eu un rapport avec mon copain le préservatifs à craquer jai du prendre une pillule du lendemain. Le problème c'est que un Mois plus tard je nai pas eu mes règles et la sa fait deux semaines que jattends. Ma gynécologue m'a prescrit une prise de sang qui a pour résultat 8ui/L ayant eu un doute jen est fait une deuxième 3 jours plus tard avec pour résultats 6ui/L se qui a baisser donc d'après ma gynécologue c'est négatifs mais jattends toujours mes règles. De plus apres Cest deux test jai du commencer un médicament pour justement les faire venir. Jai hyper mal au seins je suis fatigué et je pense cas sa ! Jai besoin d'aide pour me rassurer car je suis vraiment pas bien Jai peur de l'être
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2017 à 23:20
Bonjour

Ça n'existe pas les médicaments pour faire venir les règles. Si on t'a prescrit du duphaston c'est un placebo, un médicament qui parfois provoque des saignements artificiels quand tu cesses de le prendre... mais rien à voir avec des règles.

Ce que tu décris -> effets secondaires de ton médoc. Lis la notice.

Pour le reste ne pas avoir de règles après la pdl est assez banal... ça reste une grosse dose hormonal dont le seul but est de mettre le bazar dans ton cycle.

;)
0
LolitaLampika
10 nov. 2017 à 23:28
Merci pour ta réponse sourisverte mais du coup vous pensez que c'est grave ? Que je sois enceinte ? Ou juste que jai un dérèglement hormonal à cause de la pillule du lendemain parce que je ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2017 à 23:36
La pds est fiable à 100%. Tu n'es pas enceinte.

Pour le reste faut laisser du temps à ton corps.
0
LolitaLampika > Utilisateur anonyme
10 nov. 2017 à 23:46
Meerci beaucoup souris verte de prendre le temps de me répondre je verrais d'ici une semaine voir deux semaines voir se qu'il en est passer un excellente soirée
0
Utilisateur anonyme > LolitaLampika
10 nov. 2017 à 23:47
J'aurais plutôt dit qu'il fallait compter en mois...
0
LolitaLampika > Utilisateur anonyme
10 nov. 2017 à 23:54
Pourquoi en Mois ?
0
Utilisateur anonyme > LolitaLampika
11 nov. 2017 à 09:02
Parce que la pdl a déréglé ton cycle et que duphaston c'est des hormones de synthèse qui n'arrange rien...
0