Penis trop grand à 13 ans ???
Fermé
Utilisateur anonyme
-
joraline Messages postés 47859 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47859 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord j'arrête tout de suite ceux qui vont crier au troll, ce n'en est pas un.
J'ai 13 ans et demi, et mon penis fait 7cm au repos et atteint dès fois 19cm en éréction ! Je mesure bien depuis le pubis, et ça me fait peur !
Quand je met un jean et que je bande j'ai mal et c'est plutôt très visible :(
Je veux donc juste savoir si c'est mauvais pour moi au quoi que ce soit, surtout que je me suis mis a mesurer et il prend a peut près 1cm tous les mois depuis 4-5 mois en ce moment, et ça continue !
tout d'abord j'arrête tout de suite ceux qui vont crier au troll, ce n'en est pas un.
J'ai 13 ans et demi, et mon penis fait 7cm au repos et atteint dès fois 19cm en éréction ! Je mesure bien depuis le pubis, et ça me fait peur !
Quand je met un jean et que je bande j'ai mal et c'est plutôt très visible :(
Je veux donc juste savoir si c'est mauvais pour moi au quoi que ce soit, surtout que je me suis mis a mesurer et il prend a peut près 1cm tous les mois depuis 4-5 mois en ce moment, et ça continue !
A voir également:
- Penis trop grand à 13 ans ???
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
Pour les jeans je met pas de moulants c'est bon x)
Reste à voir quand est-ce que ça va s'arrêter :/
Ca va très probablement s'arrêter très bientôt, rassure-toi. Les pénis de plus de 20 cm en érection sont extrêmement rares.
Ce qui m'inquiète c'est que tu nous prends pour des idiots.
De toute façon on s'en fiche éperdument
Je ferme cette discussion