Etre gay mais ne pas pouvoir/vouloir l'assumer
ConfusedByLife
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
-
1 déc. 2017 à 10:35
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 11:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 11:10
A voir également:
- Etre gay mais ne pas pouvoir/vouloir l'assumer
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Vouloir la paix est ce vouloir la justice - Accueil - Collège et lycée
- Ne pas pouvoir se retenir d'uriner femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas pouvoir se retenir d'uriner homme - Accueil - Santé de l'homme
- Gay avale - Forum Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
1 déc. 2017 à 10:44
1 déc. 2017 à 10:44
Bonjour et bienvenue,
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Ceci dit , j'ai pris la peine de te lire et tout n'est pas très net :
A trois ans on ne peut conclure sur une orientation sexuelle.
Tu dis :
"Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une femme et l'idée même ne me repugne pas mais me fait peur"
Cette peur ne confirme pas une éventuelle homosexualité...
Je pense que tu es dans un questionnement hétéro ? bi ? homo ?
Quelle est ta souffrance? ne développerais tu pas un état dépressif réactionnel à cette situation ambiguë ?
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Ceci dit , j'ai pris la peine de te lire et tout n'est pas très net :
A trois ans on ne peut conclure sur une orientation sexuelle.
Tu dis :
"Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une femme et l'idée même ne me repugne pas mais me fait peur"
Cette peur ne confirme pas une éventuelle homosexualité...
Je pense que tu es dans un questionnement hétéro ? bi ? homo ?
Quelle est ta souffrance? ne développerais tu pas un état dépressif réactionnel à cette situation ambiguë ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
1 déc. 2017 à 11:10
1 déc. 2017 à 11:10
Tu à un grand besoin de parler mais un forum à ses limites , tu devrais faire le point avec un professionnel neutre et bienveillant, en relation directe, en tête à tête, qu'en pense tu ?
1 déc. 2017 à 11:07
Merci beaucoup pour ta réponse et désolé si le texte a été long, j'avais besoin de m'exprimer même si tout peux paraître confus.
Je n'ai pas conclus être gay à 3 ans mais avec le temps, oui. Je me sens plus gay que Bi car l'homme m'attire sexuellement et sentimentalement. J'aime les hommes et peu les femmes, peut être que je suis Bi mais les femmes ne me procurent pas du tout la même attirance et il faut que je m'oblige pour avoir une excitation envers une femme ou une envie.
Je ne pense ps être depressif du moins je n'ai pas l'impression car je sais que je suis gay et que ça ne sert à rien de s'en cacher mais mon probléme est que je ne sais pas comment l'assumer, comment aborder avec une personne ce sujet, comment rencontrer l'amour alors que on ne s'assume ps socialement ? Voila mon mal être et surtout j'ai peur de mon avenir et de me retrouver à 40 ans devoir quitter ma femme et mes enfants (car oui je sais c'est grave mais je rêve d'avoir des enfants avec une femme pour être " dans le moule ").
Merci