Je suis precose besoin d’aide
Anonyme
-
Modifié le 1 déc. 2017 à 07:16
Anonyme210101 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 22:49
Anonyme210101 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 22:49
A voir également:
- Je suis precose besoin d’aide
- Comment ne plus etre precose - Accueil - Santé de l'homme
- Menopause precose - Accueil - Questions gynécologiques
- Éjaculation précose - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation precose - Accueil - Sexualité
- Utérus antéversé : schéma, causes, conséquences - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Energizor
Messages postés
26068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 302
Modifié le 1 déc. 2017 à 09:41
Modifié le 1 déc. 2017 à 09:41
Bonjour,
Tu n'es pas éjaculateur précoce.
Un éjaculateur précoce est un homme qui éjacule en moins d'une minute après le début de l'acte sexuel.
Ce n'est donc pas ton cas.
"Maintenant quand je fait un rapport sexuel avec une femme sa ne dure pas plus de 3 minutes à partir de la pénétration"
C'est normal. Pour beaucoup de gens, ça ne dure pas plus longtemps. Plusieurs études évaluent la durée moyenne du rapport sexuel à 5 à 7 minutes... Ce qui veut bien dire que pour certains c'est 3 minutes et pour d'autres c'est plus long.
Tout ça n'a rien à voir avec la masturbation.
C'est juste que tu es encore très jeune, et que tu ne maitrises pas encore bien tout ça.
Tu n'as donc aucun problème, tu n'as besoin de guérir de rien, et tu n'as pas besoin d'aide non plus. Tout va bien.
Tu n'es pas éjaculateur précoce.
Un éjaculateur précoce est un homme qui éjacule en moins d'une minute après le début de l'acte sexuel.
Ce n'est donc pas ton cas.
"Maintenant quand je fait un rapport sexuel avec une femme sa ne dure pas plus de 3 minutes à partir de la pénétration"
C'est normal. Pour beaucoup de gens, ça ne dure pas plus longtemps. Plusieurs études évaluent la durée moyenne du rapport sexuel à 5 à 7 minutes... Ce qui veut bien dire que pour certains c'est 3 minutes et pour d'autres c'est plus long.
Tout ça n'a rien à voir avec la masturbation.
C'est juste que tu es encore très jeune, et que tu ne maitrises pas encore bien tout ça.
Tu n'as donc aucun problème, tu n'as besoin de guérir de rien, et tu n'as pas besoin d'aide non plus. Tout va bien.
1 déc. 2017 à 22:49