Suis-je attirée par les filles?

foxous94 - 2 sept. 2010 à 12:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 nov. 2017 à 17:09
Bonjour,
J'ai 16 ans et je crois que je suis hétéro.Pourtant depuis un ans je me pose La question qui m'obsède: suis-je attirée par les filles? A cause de cette obsession j'ai des angoisses terribles et parfois lorsque je vois une fille que je trouve belle, ses yeux me troublent et 'ai l'impression qu'elle me drague ( donc qu'elle est lesbienne). Pourtant, faire l'amour avec un garcon ca m'excite énormément. Je n'ai jamais eu encore de petit copain, alors qu'avec une fille BOf... je dirais meme que ça fait pervers. Ce questionnement me fait tellement mal que je suis tout le temps en train de me tester pour savoir si je suis attirée par les filles.J'engoisse à mort!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 14:13
Je l'annoncede but en blac : je vais pas t'aider.
Ca, c'est fait.

La vie n'est pas binaire. Spécialement pour ce qui est de l'attirance. On s'est pas soit attiré soit pas du tout attiré. On peut l'être un peu, beaucoup (... passionnément, à la folie, pas du tout).
L'être un peu ne fera pas de toi une lesbiennes. D'ailleurs, tu peux coucher avec une fille pour essayer, tu ne seras pas lesbbienne pour autant. De même tu peux ailmer les hommes et essayer de coucher avec une femme sans "devenir bi". T'auras juste essayé, c'est tout.

Donc tu peux oublier tes question : tout est dans la nuance ... et tu es la seule à la connaitre.
14