Clitoris douloureux

Signaler
-
Messages postés
78028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour,

Je suis totalement perdue et vraiment pas habituée employer ce genre d’en methodes.

Mon clitoris me fait très mal jenne supporte plus aucun vêtement qui soit trop près du corps, je suis constamment obligée d’en mettre une crème pour pouvoir vivre « normalement » j’ai fais 2 gynécologues 3 médecins traitants, personne ne trouve ce que j’ai..!! Es que quelqu’un a déjà eu le même problème?? Et surtout HELP ME!!

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Messages postés
78028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
31 223
OK
Attends l'avis du dermatologue
Messages postés
36903
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 juillet 2021
24 132
Quelles sont les conclusions de ces 5 médecins?
Au départ le 1er gynécologue a pensé que c’était du à un abcès et ma mis sous antibiotiques pendant 1 semaine le second à penser à de l’herpès et ma fait faire une prise de sang, or c’était négatif les 2 autres médecins traitant ne savaient pas ils m’ont mis sous ovule et crème et le dernier m’a conseillé d’aller voir un dermatologue ce que je vais faire...
Messages postés
36903
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 juillet 2021
24 132
Ce n’est jamais très bon de voir des médecins différents quand ça ne fonctionne pas
VoIr un dermatologue est une bonne idée
Il faut aussi que tu essayes de te détendre en faisant de la relaxation par exemple car je pense que c’est devenu aussi une obsession qui te pourrit la vie
TIens Nous au courant
Messages postés
78028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
31 223
Attention à certains sous vêtements trop serrés et aux toilettes locales trop fréquentes avec des produits parfois inadaptés.
oui mais sur ça déjà je fais très attention justement ayant eu déjà des soucis par rapport à ça... donc ça ne vient pas de là.