Optilova a Optidrill
Neko3745
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Petite question mais avant j’explique mon cas... Je prenais Optilova 20 depuis 6 mois seulement le dosage ne me convenait pas sachant que j’avais des saignements avant ma semaine de pause depuis 3 mois et que ces saignements durent minimum 7 jours. Ma gynécologue m’a donc prescrit un dosage plus fort avec Optidrill 30. J’ai juste oublié de demander 2 petits détails.
Je suis à 2 jours de ma semaine de pause mais j’ai déjà mes règles depuis une semaine, est ce que je peux commencer ma nouvelle plaquette optidrill en zappant la semaine de pause? (j’ai déjà zappé cette semaine le mois dernier mais j’avais eu mes règles avant).
Aussi, est ce que l’efficacité de la pilule reste la même, suis-je quand même protégée ?
merci de vos réponses à l’avance!
Petite question mais avant j’explique mon cas... Je prenais Optilova 20 depuis 6 mois seulement le dosage ne me convenait pas sachant que j’avais des saignements avant ma semaine de pause depuis 3 mois et que ces saignements durent minimum 7 jours. Ma gynécologue m’a donc prescrit un dosage plus fort avec Optidrill 30. J’ai juste oublié de demander 2 petits détails.
Je suis à 2 jours de ma semaine de pause mais j’ai déjà mes règles depuis une semaine, est ce que je peux commencer ma nouvelle plaquette optidrill en zappant la semaine de pause? (j’ai déjà zappé cette semaine le mois dernier mais j’avais eu mes règles avant).
Aussi, est ce que l’efficacité de la pilule reste la même, suis-je quand même protégée ?
merci de vos réponses à l’avance!
A voir également:
- Optilova a Optidrill
- Optilova 20 prix - Guide
- Optidrill - Guide
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Optilova acne - Forum Contraception
- Optilova avis - Forum Contraception
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954#VX6r63yL5VheLkzL.99
Si tu suis la notice tu restes protégée, sinon non.