Probleme entre anus et vagin

Signaler
-
 Ninie -
Bonjour,

gros problème lors de rapport sexuelle au début tout va bien on fait l amour normalement sans exagération le gros problème c'est a la fin du rapport quand ma copine va se laver elle a une grosse douleur sur la peau entre le vagin et l'anus , elle ne peux même plus touche avec son doigt =(.. et sa sa dure 3 ou 4 jour.. on a essaye de pas le faire pendant 3 semaine mais sa revient toujours =( on c'est plus quoi faire sa devient trop embêtant ..
serai-ce de ma faute ?
j'attend avec impatience tous vos conseil

13 réponses

Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
qu'elle mette de la vaseline dessus ça fait beaucoup de bien c'est parce que lors du rapport ça tire et irrite la peau.
moi je fais ça en tout cas et ça marche bien!
ah ouii j'y pense aussi c'est pour cela aussi quelle saigne un petit peu a cause des frottement ?
Merci bcp sa m'as soulager de suite
merciii beaucoup =).. es ce que c'est different du lubrifiant parceque l'utilise deja a chaque rapport =S
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
j'ai regardé la composition y a pas de vaseline dedans.
tu peux acheter de la vaseline en supermarché.
les brulés s'en mettent sur leurs brulures pour calmer les douleurs et détendre la peau.
c'est exactement paril dans notre cas.essayez et vous me direz.
franchement c'est instantané!
pfaaa on va essayer je te remercie a fond =) jsuis soulage
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
oui tout à fait j'ai exactement pareil c'est rien.qu'elle mette la vaseline dessus
pfaaa je te remercie beaucoup tu viens de nous remontez le moral a fond et puis si sa marche on sera au ange =$$
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
ça marchera ;)
je re posterais pour te dire =$ ou si y a des complications .. pfa mais si c'est sa on n'est les plus heureux =$
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
ok tenez moi au courant tous les 2!
à bientôt!
au fait j'ai pas précidsé mais ce n'est pas qu'avant les rapports qu'elle doit en mettre il faut qu'elle en mette tout de suite pour calmer et à la limite une petite noisette avant les rapport et après les rapports et tout rentreras dans l'ordre!
dès que ça tire qu'elle n'hésite pas parce que si on laisse ça fait des coupures et ça saigne... bye
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
c'est quoi comme lubrifiant?
heuu lubrifiant que j'achete au cora c'est durex play.. gel lubrifiant sensitive
re coucou.. tu sais quoii sa marche a fond =$ on n'a essaye cette aprem meme avec la blessure ben elle a rien senti c'etait parfait =$ ..
on reesayera quand elle sera gueri et j'en suis certain qu'on aura plus ce probleme =)

encore mercii pour tes info =)
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
774
super je suis contente pour vous!
qu'elle en mette aussi pour guerir la blessure un peu tous les jours
profitez bien mDR ;)
De la biafine si aussi efficace?