Changement de pillule
Résolu
Andreaardg
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2018
-
7 déc. 2017 à 17:06
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 déc. 2017 à 17:45
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 déc. 2017 à 17:45
A voir également:
- Changement de pillule
- Changement d'heure 2024 - Accueil - Sommeil
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Changement d'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Arret pillule optimizette - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 7 déc. 2017 à 17:31
Modifié le 7 déc. 2017 à 17:31
Bonsoir,
Extraits de la notice :
"En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles."
Si tu n'avais pas interrompu optidril, le planning familial t'as bien répondu.
"Après retrait d'un dispositif intra-utérin (DIU) ou si le précédent contraceptif ne contenait qu'un progestatif (pilule microprogestative, implant, injection), une contraception complémentaire (préservatif) est nécessaire pendant les 7 premiers jours de la plaquette."
Optidril n'est pas une pilule ne contenant qu'un seul progestatif puisque estrogène associé donc tu es protégée .
Ou en est tu actuellement ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Extraits de la notice :
"En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles."
Si tu n'avais pas interrompu optidril, le planning familial t'as bien répondu.
"Après retrait d'un dispositif intra-utérin (DIU) ou si le précédent contraceptif ne contenait qu'un progestatif (pilule microprogestative, implant, injection), une contraception complémentaire (préservatif) est nécessaire pendant les 7 premiers jours de la plaquette."
Optidril n'est pas une pilule ne contenant qu'un seul progestatif puisque estrogène associé donc tu es protégée .
Ou en est tu actuellement ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
7 déc. 2017 à 17:44
Je suis à la 8e pilule de optilova et non je n'avais pas arrêté optidril, donc ça veut dire que je suis toujours protégé d'après toi. Merci d'avoir répondu aussi rapidement je suis beaucoup plus soulagé
7 déc. 2017 à 17:45