J'ignore des choses

Résolu
Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre -  
Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut, je veux savoir svp si le trou par lequel la femme voit ses règles est-ce que c'est le même trou par lequel elle se fait pénétrer par l'homme ?

3 réponses

1. Energizor Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 482

Bonjour,

Oui. Et ça ne s'appelle pas un "trou", mais un VAGIN.
    3
    1. Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour, si ""ce trou" s'appelle vagin et qu'il existe déjà pourquoi dit-on que quand l'hymen se romp on voit "le vagin" je ne comprend pas
      L'homme pénètre t-il "le trou" par où sortent les règles ou est-ce qu'il cherche à rompre l'hymen pour pénétrer dans le vagin
      Merci de répondre
      0
      1. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 919 > Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

L'hymen ne ferme pas en totalité le vagin, il y a une fente...un trou... une ouverture appelle ça comme tu veux pour laisser passer les règles.

En pénétrant le vagin le pénis rompt en général l'hymen.
        0
      2. Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre > joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup
        0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 860

Et pour ta connaissance :

0

Bonjout, alors quelle est la différence entre le vagin par lequel on voit les règles et le vagin qu'on voit quand l'hymen est rompu
      Suis perdu là
      Merci de répondre svp
      0
      1. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 919 > Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre

Le vagin reste le même, seul l'hymen a disparu après pénétration d'un pénis.
        0
      2. Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre > joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il disparait complètement ?
        0
      3. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 919 > Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre

L' hymen oui disparait puisque déchiré. Le vagin reste le même
        0
      4. Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre > joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup je comprends mieux maintenant
        0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 860

Mais de rien et pour que tu en saches un peu plus, voici l'appareil génital féminin interne:

0

Ouais c'est sur que maintenant je comprends beaucoup mieux
      C'est vraiment gentil merci encore
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 860

Mais de rien et n'hésite pas si tu as d'autres questions
      0
    3. Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre

OK d'accord
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 860

Et fait circuler ces informations auprès de tes copains car tu ne dois pas être le seul à avoir ce genre de lacunes
      0
    5. Keisha3331 Messages postés 11 Statut Membre

Oui je n'y manquerais pas
      0