J'ignore des choses

Résolu
Keisha3331 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keisha3331 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 déc. 2017 à 15:24
Salut, je veux savoir svp si le trou par lequel la femme voit ses règles est-ce que c'est le même trou par lequel elle se fait pénétrer par l'homme ?
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 26394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 387

Bonjour,

Oui. Et ça ne s'appelle pas un "trou", mais un VAGIN.
3
Keisha3331 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si ""ce trou" s'appelle vagin et qu'il existe déjà pourquoi dit-on que quand l'hymen se romp on voit "le vagin" je ne comprend pas
L'homme pénètre t-il "le trou" par où sortent les règles ou est-ce qu'il cherche à rompre l'hymen pour pénétrer dans le vagin
Merci de répondre
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718 > Keisha3331 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

L'hymen ne ferme pas en totalité le vagin, il y a une fente...un trou... une ouverture appelle ça comme tu veux pour laisser passer les règles.

En pénétrant le vagin le pénis rompt en général l'hymen.
0
Keisha3331 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 345

Et pour ta connaissance :

0
Keisha3331 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjout, alors quelle est la différence entre le vagin par lequel on voit les règles et le vagin qu'on voit quand l'hymen est rompu
Suis perdu là
Merci de répondre svp
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718 > Keisha3331 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le vagin reste le même, seul l'hymen a disparu après pénétration d'un pénis.
0
Keisha3331 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il disparait complètement ?
0

L' hymen oui disparait puisque déchiré. Le vagin reste le même
0

Merci beaucoup je comprends mieux maintenant
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 345

Mais de rien et pour que tu en saches un peu plus, voici l'appareil génital féminin interne:

0

Ouais c'est sur que maintenant je comprends beaucoup mieux
C'est vraiment gentil merci encore
0

Mais de rien et n'hésite pas si tu as d'autres questions
0

OK d'accord
0

Et fait circuler ces informations auprès de tes copains car tu ne dois pas être le seul à avoir ce genre de lacunes
0

Oui je n'y manquerais pas
0