Mal poitrine et bas ventre

Sarah132 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - Modifié le 17 mai 2018 à 13:48
Sarah132 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 18 mai 2018 à 07:30
Bonjour,
Je vous explique ma situation mon copain et moi nous avons que 15 ans sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et il y a 1 semaine le 10 mai nous avions fait l'amour maiq voilà que sa fait 2 fois que la capote craque on pense qu'il ne prend pas la bonne taille la première fois j'en ai parler à la mère de mon copain qui ma emmener prendre la pilule du lendemain pour éviter la grossesse non voulu. Et en précisant que je prend la pilule-contraceptive sa fait 2 mois, j'ai des traitements pour un problème de peau.. Et je ne sais pas pourquoi mais sa va faire 1 semaine que j'ai mal aux seins comme a chaque fois avant d'avoir mes règles qui devrait arriver dans 3 jours et en bas du ventre je dirais que c'est à l'utérus sa me fait comme des crampes Et en précisant que la dernière fois que j'ai fais avec mon copain il n'avait pas éjaculer il avait vu a temps que la capote était trouer mais sa ne craint pas vraiment puisque je prend la pilule aidez moi svp j'aimerais comprendre ce qu'il m'arrive merci bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2018 à 13:49
Bonjour

Pourquoi tu as pris la pilule du lendemain si tu es déjà sous pilule ???
Tu as pris norlevo ou ellaone ?

;)
0
Sarah132 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
17 mai 2018 à 14:11
Bien quand j'ai pris la pilule du lendemain je ne commençais pas à prendre la pilule et je crois que c'était norvelo
0
Utilisateur anonyme > Sarah132 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
17 mai 2018 à 19:17
et donc norlevo ou ellaone ?

tu as commencé quand la pilule par rapport à la prise de la pdl ?
0
Sarah132 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
17 mai 2018 à 19:34
Pour la pilule du lendemain elle s'appelait Norvelo il me semble ma pilule de tout les jours c'est Adepal

Et la pilule du lendemain je l'ai prise le 25 février et j'ai commencer ma pilule le 24 avril
0
Utilisateur anonyme > Sarah132 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
17 mai 2018 à 21:14
Ok. Je pensais que les 2 se suivaient....
C’est bon alors.

Donc ce que tu décris -> effets secondaires
Courant les 3 premiers mois le temps que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse.
0
Sarah132 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
17 mai 2018 à 21:22
Donc c'est normal ce genre de symptômes ? Sa veut dire que mon corps s'habitue à la prise de la pilule ?
0