Est ce que le penis grandit après 15 ans ?

Fermé
Jgj112 -  
 Jgj112 -
Bonjour,
Voilà en faite j'ai 15 ans et je voudrai savoir si mon penis va continuer de grandir sachant que ma première ejaculation était à 12 ans j'ai mué à 12 ans et j'ai eu mes débuts de poile à 12 ans merci de bien répondre à ma question :)
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Froute Messages postés 5 Statut Membre 9
 
Il peut grandir mais pas de manière flagrante. Le pénis, comme toutes les autres extrémités comme les pieds et les mains, sont les premières parties du corps a grandir. Mais la taille n'est pas réellement importante.
2
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437
 
Bonsoir,

C'est possible. Dans mon cas, le pénis a atteint sa taille définitive à 16 ans.
1
Jgj112
 
Merci de vos réponse oui je sais la taille n'a pas d'importance du moment quon à une bonne érections et que on sait y faire j'ai 15.5 cm de long et 4.3 de large j'aimerai bien qu'il atteigne au moin 17 cm pour 5 de large c'est plus pour moi me sentir bien car je sais que la taille a quznd même un tous petit peux d'importance mais pas énormément aussi
0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437
 
Tu te fais des idées.
Tu as déjà un pénis au-dessus de la moyenne pour un adulte.
S'il reste comme ça, c'est parfait !
0
Froute Messages postés 5 Statut Membre 9
 
Tu as déjà une taille au delà de la moyenne comme dit au dessus. Rien à craindre donc.
0
Jgj112
 
Oui pour sa je sais mais c'est plus pour l'esthétique pour moi même :p mais bon merci beaucoup de vos réponses c'est très gentil de votre part :)
0
Utilisateur anonyme > Jgj112
 
Bonjour

Le vagin d’une femme mesure 16 cm maximum... plus tu es long plus les rapports seront douloureux pour elle car tu risques de taper contre son col... donc non avoir un penis énorme ne sert à rien... et ne crois pas ce qu’on raconte (films etc), dans la réalité c’est pas ça.
0
Jgj112
 
Et je voulais savoir aussi comment mesure t-on le penis depuis l'os du pubis parce que si c'est depuis l'os mon penis fait 17,3 cm
0