Est ce que le penis grandit après 15 ans ?

Jgj112 - 15 mai 2018 à 20:58 - Dernière réponse :  Jgj112
- 18 mai 2018 à 01:57
Bonjour,
Voilà en faite j'ai 15 ans et je voudrai savoir si mon penis va continuer de grandir sachant que ma première ejaculation était à 12 ans j'ai mué à 12 ans et j'ai eu mes débuts de poile à 12 ans merci de bien répondre à ma question :)
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
Froute 4 Messages postés mardi 15 mai 2018Date d'inscription 15 mai 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 21:24
1
Merci
Il peut grandir mais pas de manière flagrante. Le pénis, comme toutes les autres extrémités comme les pieds et les mains, sont les premières parties du corps a grandir. Mais la taille n'est pas réellement importante.

Merci Froute 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13797 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Froute
Meilleure réponse
Energizor 13585 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 15 mai 2018 à 21:27
1
Merci
Bonsoir,

C'est possible. Dans mon cas, le pénis a atteint sa taille définitive à 16 ans.

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13797 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
Merci de vos réponse oui je sais la taille n'a pas d'importance du moment quon à une bonne érections et que on sait y faire j'ai 15.5 cm de long et 4.3 de large j'aimerai bien qu'il atteigne au moin 17 cm pour 5 de large c'est plus pour moi me sentir bien car je sais que la taille a quznd même un tous petit peux d'importance mais pas énormément aussi
Sourisverte2 23176 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention > Jgj112 - 15 mai 2018 à 23:18
Bonjour

Le vagin d’une femme mesure 16 cm maximum... plus tu es long plus les rapports seront douloureux pour elle car tu risques de taper contre son col... donc non avoir un penis énorme ne sert à rien... et ne crois pas ce qu’on raconte (films etc), dans la réalité c’est pas ça.
Et je voulais savoir aussi comment mesure t-on le penis depuis l'os du pubis parce que si c'est depuis l'os mon penis fait 17,3 cm
Energizor 13585 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 22:21
De toute façon, 15,5 ou 17,3, ça n'a aucune importance. L'amour ne se mesure pas en centimètres de zizi.
Honnêtement, je pense que tu te prends la tête (ou le pénis) pour rien. Bonne soirée !
Pour un coup d'un soir sa compte quand même un peut les cm :p
A mon avis je vois mon penis trop petit car je suis en surpoid j'ai lu que si on perdai bcp de poids on pourrai gagner qlq cm en plus maintenant je m'inquiète pas pour le plaisir de la femme mais pour que moi quand je vois mon calibre j'en suis fière :p
Commenter la réponse de Jgj112
Publi-information