Douleur testicule gauche Après la masturber

Fermé
User3277 - 14 mai 2018 à 22:03
User3277 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 21:57
Bonjour, j'ai 16 ans je me masturbe 4 fois par semaine et un jour je me suis masturbé et quelques minutes après j'ai eu des forte douleur au testicule gauche, le lendemains les même douleur sauf qui venait rarement que hier , bref des ce soir je suis partie au urgence (j'ai pas dit au médecin que je me suis masturbé ) il m'a palper et ilcroirait cetai une torsion mais enfaite non il étai rassuré il m'a conseiller de voir un urologue et quelque anti douleur , pour l'instant j'ai pas vue urologue, 2 semaine après je sentais même pas, j'ai eu une douleur dans la droite cetai douloureux mais cetai vite partie parce que j'ai prit un anti douleur , 1 semaine après j'ai mal un peu au testicules gauche je croyais que j'avais trop de sperne (je me suis pas masturbé depluis 3 semaine) Bref je me suis masturbé la douleur n'a pas changer elle a ni diminuer et ni augmenter , et 1 semaine plus tard yavais la douleur mais elle étai différent, je me suis masturbé et la douleur à beaucoup diminuer , et la je sens moin la douleur que il y'a 2 semaine, vous croyez c'est grave ? Des conseil s'il vous plaît j'essaye de beaucoup diminuer la masturbation aidez moi.
A voir également:

2 réponses

Froute Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 8
15 mai 2018 à 21:43
Le manque de masturbation ne peut pas causer de douleur à proprement parler. On ne peut pas avoir de "testicules trop pleins". Par contre, puisque tu es sujet à des douleurs répétées, il faut que tu ailles voir ton médecin et que tu lui expliques tout. Il saura quoi faire, et quelle analyse réalisée, ou te rassurer. N'omet rien cette fois, c'est un professionnel.
6