Douleur en utérus

Soumaymay Messages postés 17 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour TT l'monde :) enfin récemment j eu mes règles et une journée après leurs arrêt j commencé à sentir des douleurs au niveau d'mon utérus suivi de QQ brûlures en vagin..shai po vrmnt de quelle raison ca a avoir avec la masturbation ?svp aidez moi j'vie en engoisse

3 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

Désolé...
    Message illisible. Merci de faire un petit effort afin d'écrire des mots et phrases compréhensibles !
    0
    1. Soumaymay Messages postés 17 Statut Membre

Ah d'accord je suis désolé j'vais le réécrire merci
      0
    2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Déjà, avec le "j'vais"... c'est mal parti !

Tu es sur un site médical et non sur FB ou autre réseau social on l'on communique en langage SMS !
      0
    3. Soumaymay Messages postés 17 Statut Membre

D'accord,bon après l'arrêt de mes règles j'ai commencé à sentir des douleurs au niveau de l'utérus suivi de quelques piqûres en vagin..ça fait 3 jours que je suis dans cet état..aidez moi s'il vous plait..est ce que ça a une relation avec la masturbation? Merci d'avance et désolé pour le premier post.
      0
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Rien à voir avec la masturbation.
    Cela peut parfois être une inflammation liée par exemple à une mycose débutante. Tout dépend comment cela va évoluer. Mais habituellement, cela reste très bénin.

0
    1. Soumaymay Messages postés 17 Statut Membre

Rien à craindre alors? Merci
      0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

A suivre ...
    0