Gros problème depuis quelques années HELP PLEASE

Ryan - 31 mai 2018 à 03:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2018 à 10:25
Bonjour,
j'ai un petit problème à ce que j'ai lu vous avez un peu prêt tous le même problème que moi mais j'aimerai raconter mon petit truc parce que j'aimerai quand même avoir des réponses car quand j'en parle à ma mère (Seul parent que je vois) elle me répond "Entraîne toi" mais je comprend pas et je n'ose pas trop rentrer dans la discussion enfin bref j'ai 15 ans bientôt 16, je suis vraiment stressé me décalotté est comme une phobie je n'ose vraiment pas y aller en dessous j'y arrive 3 quart mais le dernier je nose pas (les 3 quart ne me font pas mal) mais le dernier je sais pas quoi faire sa me terrifie de savoir se qui va se passer dès que sa sera fait et au passage j'ai toujours mal à mon glan quand je le touche es normal? Enfin bref je suis bloquer toute relation avec un filles et pour voir l'étendu des dégâts sa fait 4 ans que je suis plus avec personne de peur qu'elle me demande de le faire et de la désevoir enfin bref je voudrais juste un conseil ou méthode pour régler sa je voudrais vraiment que quelqu'un m'éclaire sur une marche à suivre PS: Merci beaucoup à ceux qui réponde et qui aide les gens parce que c'est un problème commun et defois il faut ce répété mais bon avoir un petit âge c'est aussi avoir peur enfin bref Merci pour votre réponse en avance jaimerai tellement essayer davoir une relation sexuelle avec une copine Help And Thx :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 mai 2018 à 10:25
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Ton gland est sensible car jamais décalotté en entier
0