Je n'ai que 12ans et lui en n'a 14

Fermé
TeamLicorne - 2 juin 2018 à 23:53
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 juin 2018 à 16:45
Bonjour, je n'ai que 12 ans, il en n'avait 14 et en 5min un garçon voulait faire l'amour avec moi mais moi je n'en n'avait pas envie... comment réagir? Sur le coup je suis parti car il m'a dit de me baisser, je me suis executé et il voulait le faire. Il a commencé à me carresser. A chaque fois j'ai enlevé ses mains mais 2min plus tard il recommencer... il m'a dit de revenir quand je suis partie et je lui es dit d'attendre, il l'a fait avant de se rendre compte que be suis partie... j'ai eue très peur de tomber enceinte car j'ai déjà eu mes règles. A la fin, de la soirée je me suis dans les escaliers et je me suis mise à pleurer.
Pb: Comment j'aurai du faire??

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
Modifié le 3 juin 2018 à 16:51
Bonjour,

. il m'a dit de revenir quand je suis partie et je lui es dit d'attendre, il l'a fait avant de se rendre compte que be suis partie

Tu es partie pourquoi lui as tu dit d'attendre ?

Il a fait avant de se rendre compte que je suis partie ?

Si tu étais partie il a fait quoi ?

Sur le coup je suis parti car il m'a dit de me baisser je me suis executé et il voulait le faire. Il a commencé à me carresser.

Si tu étais partie comment a t il fait pour te caresser ?

Message incompréhensible et bourré d'invraisemblance. Celle ci va se fermer.

Tu en parles avec tes parents.



0