Elle ne veut pas le sexe

Fermé
marto61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 17:08
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 juin 2018 à 19:55
Bonjour,

je suis dépassée par le comportement de ma copine. Elle est commerçante de grillades la nuit, mère d'un enfant (dont elle ne s'occupe pas vraiment financièrement, confiée à sa gde sœur) séparée du responsable de la grossesse depuis 4 années juste après avoir conçu, a actuellement 24 ans. Je l'ai apprécié et quand je lui ai proposé qu'on sorte ensemble elle a accepté après quelques jours. Mais elle dit être très occupée, même en matinée par les différentes tâches de maison, m'ayant promis qu'on pourrait se voir seulement 2 fois par semaine. en passant, je travaille en matinée sauf les weekend bien sur où j'ai mes matinées libres mais elle n'a jamais le temps, avec souvent un jour de libre en semaine. Résultat: 6 mois de relation et 2 sorties brèves, 0 baisers, 0 sexe. Quand je l'ai titillé au 2è rdv sur le sexe elle a été formelle, pas de sexe après SEULEMENT 2 mois de relation. Elle réagit souvent aux sms quand jecris, est très brève, n'a jamais traduit qu'elle m'aime, n'appelle pratiquement jamais, me demande des sous pour joindre les 2 bouts, ce que je fais dans la mesure du possible. Elle vit avec sa mère seule et déclare avoir peur que sa mère apprenne notre couple, car il faut qu'elle trouve d'abord un emploi stable, ce que j trouve plutot bien. Bref je suis en manque côté sexe et elle ne me consacre plus du tout du temps, malgré mes propositions répétées de sorties restau, balade... je lui ai fait la remarque, elle me promet toujours que ca ira quand elle aura un emploi plus stable et moins prenant. sauf qu'après 6 mois je suis fatigué de m'investir dans cette relation, j'ai mm procédé aux chantages, tjrs des excuses, je sais plus quoi faire d'elle, à 27 ans je veux une relation stable avec qqne avec qui je peux me marier dans pas trop longtemps, mais je sais plus quoi penser, je veux pas la tromper mais le manque me tue, pour elle ce n'est pas de sa faute, elle n'a jamais le temps juska nouvel ordre.
Bref si vous pouvez me donner des conseils sur les raisons de son attitude et ce que je peux faire, jsuis juste à ma 2è relation amoureuse, c'est pour cela que j'ai donné assez de détails. merci

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
1 juin 2018 à 19:55
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté pour une discussion autour de ce problème.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller du texte et ouvrir la question sur ce forum.

Coridalement
0