Bonjour, par rapport au pénis ...

ImThaBoss - 31 mai 2018 à 13:52 - Dernière réponse :  ImThaBoss
- 1 juin 2018 à 11:17
Bonjour,
Je vais avoir 15 ans en fin d'année et j'ai un problème, mon pénis ne fait que 6-8 cm au repos contre 12-14 au travail (si vous voyez ce que je veut dire) :(
J'aimerais savoir si il v grandir sachant que j'ai déjà de l’acné mais je n'ai pas mué.
J'ai aussi la couronne perlée dont j'aimerais me débarrasser pour une raison esthétique.
Mais je n'arrive pas à aller voir un médecin car je suis complexer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 49993 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 14:04
1
Merci
Bonjour,
Voir ma réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2294992-15-ans-taille-et-circonference-du-penis#1
Quant à la couronne perlée, clique sur ce lien bleu

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15469 internautes ce mois-ci

Publi-information
Bonjour,
Je comprend parfaitement ce que vous voulez me dire, mais, je n'ai vraiment plus le temps car pluseurs de mes copines ont arrété de me voir car j'ai refusé l'acte ! J'ai refusé l'acte sexuelle une 10aine de fois avec 4 filles différentes ... Alors que j'en avait vraiment l'envie ! Beaucoup de femmes disent "ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert" au bout d'un moment j'en ai marre que l'on me donne des inèpcies pareille ! Vous devez avouer que 15cm attire plus que 7 ou 8 !
joraline 29152 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 17:33
Bonjour,

je n'ai vraiment plus le temps car pluseurs de mes copines ont arrété de me voir car j'ai refusé l'acte

Il faudra bien que tu le prennes le temps, il n'y a rien d'autre à faire.

Tu as déjà une taille de pénis tout à fait normale, pas certaine, selon l'avancée de ta puberté qu'il il change beaucou p de taille.
Commenter la réponse de Andy31200
Meilleure réponse
Andy31200 49993 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 17:36
1
Merci
Mais bon dieu 12-14 cm en érection est une taille tout à fait convenable à ton age voyons...je t'ai déjà dit que la moyenne européenne était très exactement de 13,12 cm et à l'age adulte en plus...
Tu dis :
" "ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert" au bout d'un moment j'en ai marre que l'on me donne des inèpcies pareille !"
Ce ne sont absolument pas des inepties et il vaut mieux une petite anguille bien agile qu'un gros mérou paresseux ou trop pressé si tu voix ce que je veux dire, tu te frustre ridiculement.
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15469 internautes ce mois-ci

Publi-information
ImThaBoss - 31 mai 2018 à 17:51
0
Merci
Merci à vous deux mais j'ai quand même peur que cela ne suffise pas ... mais ce qui m'inquiète le plis c'est le couronne perlée ... mais aussi la circonférance qui est de 10cm ce que je trouve petit ...
Commenter la réponse de ImThaBoss
Andy31200 49993 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 17:57
0
Merci
Désolé mais tout à été dit et je vais finir par penser que tu souffre d'une névrose phobo obsessionnelle...
Je pense que c'est a cause des pénis surdimmensionné des films X
Publi-information