Dans le doute à cause d'un rapport mal protégé

enola771 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 31 mai 2018 à 23:39
enola771 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 3 juin 2018 à 12:54
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde, lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain, le préservatif était mal mis (il était a la moitié) , il n'y avait pas que du sperme au fond du préservatif, il y en avait sur tous les bords, et sur le moment nous n'avions pas du tout pensé à une éventuelle grossesse, une semaine après, nous avons remarquer des plaques de boutons sur les bras et le cou de mon copain. N'ayant tous les deux pas fait nos testes, nous avons eu peur et nous avons décider d'aller voir l’infirmière du lycée. Elle nous rassura et nous assura que le boutons de mon copain ne pouvais pas être dû à notre rapport (donc mal protégé), elle nous a cependant dit qu'il était possible que je sois enceinte, elle m'a alors conseiller et aider à prendre rendez vous au centre de planification familiale afin de me renseigner et d’être rassurer par des professionnel. Je suis sensé avoir mes règles depuis 2 jours (mais ça ne veut rien dire car je suis habituellement irrégulière), depuis une semaine, je ne fais que manger sans cesse, j'ai également pris un peu de poids, j'ai la poitrine qui a gonflée et elle est très sensible. Mon copain et moi sommes très angoissé par le fait de ne pas savoir ce qui peut arriver. Depuis près d'une semaine, nous vivons dans le doute. Il est maintenant trop tard pour la pilule du lendemain Aider moi s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié le 1 juin 2018 à 10:17
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu n'es donc pas allé au planning familial ???

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation des bétaHCG, tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0
enola771 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018
3 juin 2018 à 12:54
J'ai rendez vous au centre de plannification familliale mardi, je m'y rend avec mon copain. J'ai parlé de mon problème a la soeur est elle m'a dit que les chances sont très infime pour que je soit enceinte.
0