Arret de pilule 2 jours après avoir eu des rapport
Vivi2106
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Vivi2106 Messages postés 9 Statut Membre -
Vivi2106 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, bon voilà je prend la pilule. Mais j'ai eu un rapport le 18 juillet sans préservatif vers 4h-5h du matin.. j'ai prise ma pilule.. le 19 et le 20 aussi.. mais la jai arrêter.. Et til possible que je puisse tomber enceinte car mon ovule qui reste bloquer va se crée ect..?
Merci à celle qui répondront.
Merci à celle qui répondront.
A voir également:
- Arret pilule combien de temps apres rapport
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
- Infection urinaire après rapport combien de temps - Accueil - Reins
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour,
A l'arrêt des hormones , une ovulation peut se produire immédiatement ou dans quelques mois et les spermatozoïdes peuvent rester vivants dans le corps féminin 5 jours et même exceptionnellement 7
Pourquoi as tu arrêté la pilule ?
A l'arrêt des hormones , une ovulation peut se produire immédiatement ou dans quelques mois et les spermatozoïdes peuvent rester vivants dans le corps féminin 5 jours et même exceptionnellement 7
Pourquoi as tu arrêté la pilule ?
Vivi2106
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour, car je ne la supporte plus sa fais 2 ans je la prend et d'accord merci beaucoup
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 533
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Vivi2106
Messages postés
9
Statut
Membre
D'accord pas de soucie
Vivi2106
Messages postés
9
Statut
Membre
Re bonjour, ici je viens davoir mes règles mais avant de les avoirs j'ai perdu des perte blanche comme blanc d'oeuf et élastique désolée de dire comme sa ahaha et après plus rien et mtn jai mes règles donc je sais pas trop si une ovulation ces cree ou pas et qu'il a des risque que je tombe enceinte ou pas
Vivi2106
Messages postés
9
Statut
Membre
Et elles sont pas très forte et de couleurs rosé rosé comme sa