Saignement après masturbation et douleurs long ter

Fermé
Lili66 - 22 juil. 2018 à 23:48
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 juil. 2018 à 00:10
Bonjour à tous,
Voilà, il y a une semaine mon copain m'a masturbé de façon très intense provoquant plusieurs orgasmes. Sur le coup aucunes douleurs, c'est 5 minutes après que je vois que je saigne, abondamment mais pas de sang de règle. (Elles s'étaient arrêtées 4-5j avant). J'ai eu peur sur le coup, j'ai mis un tampon car on devait sortir et 2h après je n'avais plus rien. Je suppose que ça n'a pas duré longtemps.
Depuis cet épisode, impossible pour mon copain de me masturber. J'ai une douleur atroce quand il touche un certain endroit au niveau du col de l'utérus (cela fait 1 semaine).
Pourtant, lors de rapports sexuels je n'ai AUCUNES douleurs.
J'hésite à consulter un gynéco mais étant à l'étranger c'est complexe.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je me sens mal et j'ai un peu peur.
Lui aussi a peur de m'avoir bien blessé..

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
23 juil. 2018 à 00:10
Bonjour,

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je me sens mal et j'ai un peu peur.

Fort probablement, oui... Normal de se sentir mal et d'avoir peur, quand c'est quelque chose auquel on ne s'attend pas et qu'on ne connaît pas... ;-)

Lui aussi a peur de m'avoir bien blessé..

Cela étant, difficile à dire pour nous, tu le comprendras... Nous ne pouvons t'ausculter et établir un diagnostique certains d'ici. Ni même permettre la mise en place d'un traitement ou de soins si c'était nécessaire.

Il serait plus judicieux de tout de même consulter un médecin, bien que parfois à l'étranger ça soit gênant ou difficile, car seul un médecin pouvant ausculter et voir ce qu'il en est réellement pourra confirmer ou infirmer et éventuellement conseiller ou consigner la suite.

En l'état, je ne peux tout au plus que te conseiller d'éviter cette zone et d'éventuels rapports sexuels, sans avoir consulter au préalable afin d'écarter tout risque.


0