Retard des regle
Anna.76
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m appelle anna j ai 26ans ' j ai un retard des règles de 8jours, j ai fait un test de grosses 2fois c est toujours negatif'negatif' mon derniere regle au date le 12juin 2018, j ai fait un rapport sexuel le 22juin et 23juin , pendant l ovulation j ai rien fait je m inquite je ne sais plus koi faire pouvez me conseille de koi faire , merci se votre reponse
A voir également:
- Retard des regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle quand s'inquieter - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG .
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG
( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ).
Il faut savoir que l'ovulation peut se produire n'importe quand et parfois même, deux fois dans le même mois.
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG .
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG
( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ).
Il faut savoir que l'ovulation peut se produire n'importe quand et parfois même, deux fois dans le même mois.
Anna.76
Messages postés
7
Statut
Membre
Je vous remercie de votre reponse mais en fete juste un point a vous eclaircir c est que y a pas eu d ejacuation de 1 de 2 quand j ai tombe enceinte et j ai fait un test de grossesa etepositive et jai eu tout les symptome de grosse: vomissement / avoir une petie anormale mnt j ai rien rien dutout aucun signe je comence a me stressé de plus avec votre reponse