Oubli de Pilule est ce que je suis enceinte?

19062004 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - Modifié le 20 juil. 2018 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2018 à 14:19
Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule légèrement supérieure à 12h, j’ai donc pris ma pilule le lendemain en fin de matinée, et ai prit la prochaine pilule à l’heure habituelle (21h), le lendemain j’ai eu un rapport non protégé, probablement sans éjaculation, et ai continué ma plaquette normalement, est ce que j’ai un risque de grossesse ?
Merci de votre aide et de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2018 à 10:54
Bonjour

Quelle pilule ? Quelle semaine de la plaquette ?

;)
0
C’est une de biogaran « éthinylestradiol/drospirénone » et dans l’an première semaine
0
Utilisateur anonyme > 19062004
23 juil. 2018 à 11:41
Donc risques pour les 7 jours avant et les 7 jours après

Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
Non je l’ai pas prise parce que pour moi d’avoir repris la veille à l’heire Et deux fois j’etais protégée et il n’y a pas eu d’ejaculation , et maintenant ça fait une semaine que ça s’est passé.
J’en ai une pilule du lendemain mais c’est trop tard pour la prendre maintenant, je ne sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme > 19062004
24 juil. 2018 à 12:41
tu continues ta pilule du coup

et 3 semaines post date du rapport tu feras un test pour voir ce qu'il en est
à faire même si règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte

et la prochaine fois tu lis ta notice stp...
0
Mais vu que j’avais pas beaucoup de retard, que j’ai pris ma pilule 3h après les 12h « autorisées » et le soir à mon heure habituelle, et que j’ai continué bien comme il faut, il y a quand même un risque?
0