Suis-je bisexuelle..?

Marielsr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 27 août 2018 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 31 août 2018 à 20:26
Bonjour,
Je voudrait vous faire pars de ma situation: quand j'était petite, je ne savait pas se qu'était l'homosexualité ou la bisexualité. Je me suis souvent poser la question si j'était normal car je me rappelle avoir embrasser une fille étant petite (vers mes 7 ans). Ma mère, ne m'a jamais parler de ces choses la et pourtant j'ai appris a connaitre les lgbt seul. Plusieurs années passent et je me disait que sa ne pouvais pas être possible, pas moi. J'ai toujours aimer les garçons et je ne me poser pas de question. Puis vers mes 11 ans j'ai commencer a m'intéresser a l'homosexualité et autres. je suis encore jeune mais..(évidemment sa va être embarrassant pour moi tener vous près) j'ai commencer a me rendre compte que j'avais une sorte d'attirance sexuelle pour les filles mais que les garçons m'attire vraiment mais pas sexuellement. Je ne veut pas renier qui je suis si je suis bisexuelle mais ma religion complique ma situation. Je ne sais pas si c'est normal, qui je suis. Aider moi s'il vous plait.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42078 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 novembre 2024 27 915
27 août 2018 à 10:54
Quel âge as tu ?
0
Marielsr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
31 août 2018 à 19:22
J'ai 15 ans
0
Utilisateur anonyme
31 août 2018 à 20:26
Bonjour

Bien sur que c'est normal d'être troublé par des personnes du même sexe que soi...
On se compare toujours aux autres...

Tant que tu as pas eu tes propres expériences (soit avec des femmes, soit hommes, soit avec les deux), il est totalement impossible de définir si tu es hétéro ou autres.

Ne te mets pas dans des cases trop vite, c'est important de ne pas se mettre des œillères...

;)
0