Règles très peu abondantes adolescence
Résolu
domzbai
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mimistrawberry Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 août 2018 à 23:30
Mimistrawberry Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 août 2018 à 23:30
A voir également:
- Règles très peu abondantes adolescence
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Adolescence - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pertes transparentes abondantes - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Tu sais ça dépend des personnes, au début mes règles étaient abondantes. Maintenant je suis comme toi (après je prends la pilule, mais même un peu avant de la prendre c'était le cas). Je pense que c'est juste question de selon la personne : Il y en a ou c'est peu abondant, et que ça devient plus tard abondant et inversement, et il y en a ça n'évolue pas ça restera toujours soit l'un soit l'autre.
En espérant t'avoir aidé, bonne soirée miss. =3
Tu sais ça dépend des personnes, au début mes règles étaient abondantes. Maintenant je suis comme toi (après je prends la pilule, mais même un peu avant de la prendre c'était le cas). Je pense que c'est juste question de selon la personne : Il y en a ou c'est peu abondant, et que ça devient plus tard abondant et inversement, et il y en a ça n'évolue pas ça restera toujours soit l'un soit l'autre.
En espérant t'avoir aidé, bonne soirée miss. =3
si ça t'inquiète trop -> médecin.