Je ve faire l amour mais je ne peut pas ejaculer
Anonyme
-
15 oct. 2018 à 22:25
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 15 oct. 2018 à 22:45
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 15 oct. 2018 à 22:45
A voir également:
- Je ve faire l amour mais je ne peut pas ejaculer
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ce qui se passe dans le corps quand on ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 301
15 oct. 2018 à 22:45
15 oct. 2018 à 22:45
Bonsoir,
Bienvenue dans l'adolescence !
"J ai 13 ans et je ne pe toujour pas ejaculer"
Normal à 13 ans. Ça viendra plus tard.
"J ai des grande envie de sex sans forcément passé par la penetration "
C'est normal que tu en aies envie, mais tu es bien trop jeune pour avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre.
"Aussi j ai très souvent des erections non désirer sans penser à quoi que se soi "
C'est parce que tu es un jeune adolescent en bonne santé. Plus tard, tu pourras contrôler ce genre de choses.
Bref, tout est normal mon gars ! Tout va bien, tu peux te concentrer sur un truc au moins aussi important : écrire correctement en français.
Bienvenue dans l'adolescence !
"J ai 13 ans et je ne pe toujour pas ejaculer"
Normal à 13 ans. Ça viendra plus tard.
"J ai des grande envie de sex sans forcément passé par la penetration "
C'est normal que tu en aies envie, mais tu es bien trop jeune pour avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre.
"Aussi j ai très souvent des erections non désirer sans penser à quoi que se soi "
C'est parce que tu es un jeune adolescent en bonne santé. Plus tard, tu pourras contrôler ce genre de choses.
Bref, tout est normal mon gars ! Tout va bien, tu peux te concentrer sur un truc au moins aussi important : écrire correctement en français.