Conseils

Fermé
BradleyJ3 - 14 oct. 2018 à 11:35
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 oct. 2018 à 11:51
Bonjour, j'entretiens une relation avec ma Copine depuis environ quelques moi qui vierge est encore. Au Faite ça fait déjà à 3 reprises qu'on essaye d'avoir des rapports sexuels mais malheureusement rien. Quand je mets mon petit doigt elle a mal et quand je mets mon 3e doigt elle pleure.
Mais elle le veut bien avoir des rapports sexuels et perdre sa virginité avec moi.Sinon tout mon doigt entre mais ça serre. Je ne sais quoi faire. SVP J'attends Des conseils productifs et mélioratifs venant de vous.
Merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié le 14 oct. 2018 à 11:52
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

Elle n'a peut être pas envie de ces rapports, manque aussi de préliminaires...le vagin dans ces conditions de ce dilate pas.

Un vagin est élastique puisqu'il laisse passer la tête d'un bébé.



0