Bonjour , j'ai 12 ans des gens disent qu'il ne doit plus y avoir de peau sur le pénis quand on décalotte cela est-il vrai ?
Et quand je me décalotte le bas du pénis est collé au frein donc il ne se décalotte pas et le haut se décalotte mais pas beaucoup ( 2cm a près le gland )
Cela est-il normal ?
Bonjour,si je comprend bien,le bas de ton gland reste coller a ta peau,j'ai eu sa aussi vers ton age,c'est parsque des impuretés blanches sont coller,il faut tirer bien fort lol ^^les espece de truc blanc on dirait de la peau et meme sa pue x)
Bonjour FrEd. N'y a t-il pas d'autre moyen que de tirer bien fort ?
Car pour moi c'est vraiment collé. En fait il n'y a pas de sitinction entre la peau du gland et celle du prépuce.
en fait le veinard voudrait se venter d'avoir un sexe au carré??? !!!! mais à quoi cela peut-il bien ressembler??? !!!! ahhhhhhh ça y est cet garçon sort d'un dessin animé manga!! lol ;-))
Ames sensibles, s'abstenir............
Slt moi jai le mm probleme jai 15 ans et quand je veux decaloter la peau qui a sur mon gland bah sa fraine comment fair jai remarquet le frien ya til un moyen pour chepa le couper ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
j'ai eu le meme prob ce qu'il fau c'est tirer un peu dans ton bain tu vasvoir si tu tire trop fort sa la decolleraa mais sa te dera mal pendant 1 semaine il fau tirer un bain dans ton bain chaque jour petit a petit
Salut jai le meme prob pcq quand tu dis que le frein est coller au gland ca concerne aussi la peau pas vraie ? bah moi je me suis fais circoncis :) et depuis ca va mieux