Frein collé au gland ²

- - Dernière réponse :  espion - 13 janv. 2019 à 05:55
Bonjour , j'ai 12 ans des gens disent qu'il ne doit plus y avoir de peau sur le pénis quand on décalotte cela est-il vrai ?
Et quand je me décalotte le bas du pénis est collé au frein donc il ne se décalotte pas et le haut se décalotte mais pas beaucoup ( 2cm a près le gland )
Cela est-il normal ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Je ne voulais pas mettre le ² je me suis tromper excuser moi .

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13079 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Casatralis
Messages postés
66752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
18966
1
Merci
Bonjour,

D'abord....

Quelle est la surface d'un gland ² ?? ;o))

Publi-information
xane13
Messages postés
242
Dernière intervention
25 mars 2011
59 -
en fait le veinard voudrait se venter d'avoir un sexe au carré??? !!!! mais à quoi cela peut-il bien ressembler??? !!!! ahhhhhhh ça y est cet garçon sort d'un dessin animé manga!! lol ;-))
Ames sensibles, s'abstenir............
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Bonjour,si je comprend bien,le bas de ton gland reste coller a ta peau,j'ai eu sa aussi vers ton age,c'est parsque des impuretés blanches sont coller,il faut tirer bien fort lol ^^les espece de truc blanc on dirait de la peau et meme sa pue x)
Bonjour FrEd. N'y a t-il pas d'autre moyen que de tirer bien fort ?
Car pour moi c'est vraiment collé. En fait il n'y a pas de sitinction entre la peau du gland et celle du prépuce.
Commenter la réponse de FrEd
0
Merci
ou sinon tu dois avoir un probleme ou la peau et trop serré
Commenter la réponse de FrEd
Messages postés
16
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
0
Merci
j ai eu le meme probleme
Commenter la réponse de craqueur
0
Merci
j'ai eu le meme prob ce qu'il fau c'est tirer un peu dans ton bain tu vasvoir si tu tire trop fort sa la decolleraa mais sa te dera mal pendant 1 semaine il fau tirer un bain dans ton bain chaque jour petit a petit
Commenter la réponse de gfszehzxd
0
Merci
Slt moi jai le mm probleme jai 15 ans et quand je veux decaloter la peau qui a sur mon gland bah sa fraine comment fair jai remarquet le frien ya til un moyen pour chepa le couper ?
Commenter la réponse de L'seum
0
Merci
Salut jai le meme prob pcq quand tu dis que le frein est coller au gland ca concerne aussi la peau pas vraie ? bah moi je me suis fais circoncis :) et depuis ca va mieux
Commenter la réponse de espion
Publi-information