Décalotage
Bonjour, j’ai 15 ans et je n’es teouve pas de forum en rapport avec ma situation, en gros quad j’en suis en erection j’arrive à décalotter j’usque au bas du gland, vraiment pile en dessous et je n’arrive pas plus sinon cela me fais mal et je n’essaye pas de peur de me casser quelque chose, donc est-ce que c’est du à l’age ou à un problème, aidez moi svp je me fais du souci
A voir également:
- Décalotage
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Decalotage prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotage age - Accueil - Opérations
- Paraphimosis : prépuce coincé, que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Ne force pas, il s'agit du frein :
Ne force pas, il s'agit du frein :

Zoom
Moi sa fais pas comme toi en fait
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Eh oh, il s'agit d'une photo d'illustration !!!
Zoom
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Ok mais sa fais pas pareil quand même :/
Zoom
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
J´AI vraiment peut d’avoir le frein trop court ou que ce soir du à l´âge, stp aide moi
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Bon écoute, sans pouvoir t'examiner, on ne va pas pouvoir aller plus loin, un forum à ses limites et si ceci te pose autant problème, consulte ton médecin au lieu de faire des recherches sur le net
Bonjour,
"quad j’en suis en erection j’arrive à décalotter j’usque au bas du gland, vraiment pile en dessous"
Donc, tout est parfait. Tu n'as absolument pas besoin d'aller plus loin.
Tu n'as aucun problème.
"quad j’en suis en erection j’arrive à décalotter j’usque au bas du gland, vraiment pile en dessous"
Donc, tout est parfait. Tu n'as absolument pas besoin d'aller plus loin.
Tu n'as aucun problème.
Oui mais moi il y a un espèce de surplus de peau qui reste et le frein deviens blanc, demandez si vous avez besoins de photos pour mieux comprendre