Règles

Chacha744 - 19 janv. 2019 à 14:11
 Chacha744 - 21 janv. 2019 à 21:17
Bonjour,

Voilà j’ai remarqué que mes règles de ce mois-ci sont différentes.. elle sont rouge vif, rien d’anormal jusque là mais elle sont légèrement gluante (transparent) et on des caillot chose que je n’avais pas avant..
De quoi cela peut provenir?
Et faut-il en parler à un gynécologue ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2019 à 20:43
Bonjour

Tu as une contraception ou c’est un cycle naturel ?

;)
0
Je suis sous pilule
0
Utilisateur anonyme > Chacha744
19 janv. 2019 à 20:49
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles.

Leur présence ou absence, abondance ou autre, n’a aucune importance.
0
Je suis très angoissée de ce changement parce que j’ai lu sur internet ( je n’aurais pas du) qu’il existait des règles d’anniversaire et la couleurs était comme mes saignements ( rouge vif, clair)
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
21 janv. 2019 à 19:08
Les règles " anniversaires" sont des règles naturelles et non pas des saignements sous pilule, qui n'en sont pas pas.
0
Donc si je n’avais pas eu mes saignements j’aurais du faire un test et a ce moment la les règles d’anniversaire ce serait déclenché si j’ai bien compris

Bon après je doute un peu de l’efficacité de ma pilule.. surtout que je n’ai aucun suivis de mon medecin qui me l’a prescrit et que je viens de prendre un premier rendez-vous chez le gynécologue..

Désolé j’angoisse vraiment beaucoup et je dois être très énervante, mais c’est j’ai des rapports sexuelle avec mon copain depuis peu et tout ca et très nouveau pour moi de plus je n’ai pas vraiment de personne de confiance pour effacer mes craintes du coup j’angoisse beaucoup trop et je transmets mes peur à mon copain..
0