Retard de règle avec optilova

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29713
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 20 janv. 2019 à 22:27
Bonjour, je prend optilova depuis plusieurs mois déjà et là j’ai un gros retard de réglé sachant que j’ai quand même eu mes règles trois fois le mois dernier... j’ai eu quelques pertes marrons mais je ne sais pas si c mes règles en tout cas ça n’a pas durée longtemps j’ai super peur
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
29713
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
711
0
Merci
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule ! En avoir ou pas n’a aucune importance et ne sert à rien.

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?

;)
Publi-information
Oui mais je les ai toujours eu depuis que je la prend pourquoi d’un coup je ne les ai pas ? Ça m’inquiète vraiment
Sourisverte2
Messages postés
29713
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
711 > Juju -
Ce que tu as eu c’est des effets secondaires. Les effets secondaires sont possibles mais non obligatoires. Et surtout ils ne signifient rien.

Il n’y a rien de rassurant à saigner sous pilule bien au contraire.
Je te remercie, je peux te demander si tu as encore les règles sous pilule?
Sourisverte2
Messages postés
29713
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
711 > Juju -
IL N’Y A PAS DE RÈGLES SOUS PILULE.
Commenter la réponse de Sourisverte2