Prépuce gonflé ne peut pas m’en recalloter

Anonyme293847473838 - 24 janv. 2019 à 00:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2019 à 07:31
Bonjour,
J’ai un plutot gros problème, j’ai 14 ans et il y a 5 jours j’ai eu un problème technique avec mon penis, ce jour ci je n’était pas encore au courant des phymosis possibles au penis et bien sûr je ne avais un
Ducoup sous la douche j’ai essayer de me décalotter (oui j’ai forcer un peu) et comme par magie j’ai réussi à me décalotter entièrement le gland, étant plutôt content de cet "exploit"je décide de contempler mon penis entièrement décalotter pendant une à deux minutes puis j’ai ensuite essayer de me re calotter mais je n’y arrivais pas, à un moment donner en tirant sur mon prépuce qui était décalotter à cet instant c’est comme si il avait rétréci
Il est était étirer le plus possible mais n’étais pas assez long pour recouvrir n’en serait ce qu’1/4 de mon gland
Ducoup j’ai commencer à stresser et à forcer un peu plus
Puis j’ai vu que mon frein était en train de saigner un peu donc j’ai attendu 15 secondes avec une compresse mais rien n’y faisait ça saigner encore je décide d’appeler mon père et il me bande le menus avec betadine et tt le tralala le premier jour ce n’était pas dérangeant juste que qlq gouttes de sang c’était écoulées au long de là journée puis le lendemain je remarque que mon prépuce (en dessous de la couronne du gland) avait commencer à gonfler
Je me disais que ça allait partir dans les jours qui suivent mais les jours passent et ça gonfle d’en plus en plus je compte bien appeler ma mère pour lui dire de prendre rdv chez un urologue
Mais ajrd il y a comme un enorme anneau de peau (je peux presque renfermer ma main dessus ) et ça me fait mal tt au long de la journée
Aucune couleur étrange n’est apparu
Je lave correctement tt les jours et essayé de rester sans compresse autour mais e n’y arrive pas c’est trop douloureux du au contact de mes vêtement
Les compresses ‘e sont pas du tout serrées


Est ce grave ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 24 janv. 2019 à 07:32
Bonjour,
Il te faut consulter en urgence ton médecin qui éventuellement t'adressera à un urologue, risque de para phimosis
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/

0