Erection chaotique

KarioGabrieli - 1 févr. 2019 à 13:54
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 18:50
Bonjour,

45 ans et célibataire... J'ai des érections bonnes voire très bonnes la nuit en me masturbant mais voilà que depuis deux semaines je ne bande presque plus le matin et j'abandonne la masturbation... C'était jusque là aussi bien le matin que la nuit...Est-ce la fatigue ou le stress ( je le suis en ce moment ) ou le début de la fin de la jeunesse ? Ou est-ce parce que je me suis habitué à faire durer les masturbation le soir et que j'a n'ai que 10mn le matin ? Mauvaise aération salle de bain le matin ?

Dois laisser reposer un moment ?

Merci infiniment

Kario
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
1 févr. 2019 à 18:50
Bonjour,

"Est-ce la fatigue ou le stress ( je le suis en ce moment ) ou le début de la fin de la jeunesse ? Ou est-ce parce que je me suis habitué à faire durer les masturbation le soir et que j'a n'ai que 10mn le matin ? Mauvaise aération salle de bain le matin ? "

Peut-être un peu tout ça ?

"Dois laisser reposer un moment ? "
Essayez, vous verrez bien.
0